- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Submib, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je vous présente une main jouée en NL5 contre un joueur où je n’ai aucune info.
Ma question est toute simple mais je pense avoir des problèmes avec ça : Est-ce qu’il etait possible de prendre de la value ici ? J’ai eu peur de bet à cause de la doublette du J, je ne voulais pas me retrouver river avec un check/raise all in.Qu’en pensez vous ?
[hhreplayer hh_id= »ia »]
Merci beaucoup !
Salut
pour moi le x/b est bon car tu n’as plus de value sur ses K ni sur les J évidement, tous les miss draw vont fold. Tu peux éventuellement prendre un tout petit bet de value sur des éventuels TT, 99 si le mec est CS mais bon, ça me parait vraiment trop thin.
A++++
Selon moi la main est joué de facon correcte, j’aurais pris la même line.
Beaucoup de draw sur ce board, si vilain a tendance a check call ses draw plutot que check raise, tu peut bet tant que le board reste safe.
Perso je vois pas de value river, ce serait trop result oriented de penser que t’en a puisqu’il a QQ dans ce spot mais un reg jouerai pas QQ comme ca imo.
L’unique value que tu prend c’est contre des PP ou un 8 river, toute une range qui folde normalement sur tes 2 barrels. Donc la range que tu bat river c’est des PP et des 8 coriace, et des draw ratés (que tu bat déja), et même un draw A high ne callera pas ici sur ton 3 barrel.
Vilain peut même folder KT,K9 si tu 3 barrel trop peu ou jamais hyper thin.
Tu risque de bet et te value cut contre un J, KQ,AK qui 3bet pas,KT, K9
RAS, quasiment jamais de value river
Comme dit plus haut, tous les draw vont fold, tu peux faire un mini bet pour value des pocket
Si tu mises river, tu risques de te faire x/raise en bluff assez souvent, il est donc préférable de prendre le x back
A +
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.