- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matt, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les gens,
Ma première main :
[hhreplayer hh_id= »62″]
J’espère que cela fonctionne !
Vilain est comme on l’aime généralement 76/18 ** 0 3bet ** AF par street 1.38/0.53/1.50. Le tout en 54 mains, donc autant dire qu’on ne le connait pas trop.
Pas de dynamique particulière, j’ai gagné un pot à 12BB contre lui peu de temps avant.
A noté qu’il a tanké quelques secondes au flop, pour un « fish » cela m’a parût une éternité du coup.
Lorsqu’il shove river, je le vois souvent sur un brelan (PP 22 à TT), une DP, parfois aussi de JT à AT (pique) qui pourrait faire ça avec TP + la frustration « peut-être » du tirage manqué.
Avec si peu de main difficile de se faire une idée…
J’attends vos avis éclairés.
Merci.
A bientôt.
Vilain s’oriente vers un profil très loose passif préflop, assez loose passif postflop.
Payer tout du long et raise all in river, ca m’étonnerait qu’il ait moins bien plus de 33% du temps..
Salut,
Fold standard river pour moi ! Comme le dit raleigh, vilain à l’air assez passif et vu la force que tu as montré tout au long du coup, pas evident de l’imaginer autrement que très stong ici !
Pas de regret à avoir donc mais prends juste une note sur lui pour l’attraper la prochaine fois qu’il te fait ça alors que des draws ont miss !
3barrel fold c’est ce qu’il y a de mieux ici. Tu seras plus souvent derrière que devant.
Et puis il mets tellement cher par rapport à la valeur du pot… Fold, reste dans ton A-Game et tu l’auras à l’usure
Commence à prendre des notes sur lui… Elle seront précieuses pour call ses overbets à l’avenir.
++
Hello,
Merci pour vos réponses, nous sommes donc assez d’accord sur tout ça.
Pour la note, je l’ai prise immédiatement :smilejap
Merci encore.
+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.