x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Isolation pas si isolante. Overbet River ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Isolation pas si isolante. Overbet River ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Djeebo
    Membre

dsl d’avance pour le format mais bug avec handconverter.fr avec ipoker

ici je décide d’isoler en position un 56/1 avec 67% de foldcbet et 0;6% d’af.
    je suis caller par la SB qui est un REG 25/13 44%foldcbet, 38% dans les pot 3bet

ici j’hésite lourdement à CBET sur ce board, je pense pouvoir faire folder les PP mais je craint que le reg n’ai callé mon isolation avec un bon jeu.
    je cbet ici sans trop de conviction pour faire folder PP mais je me rends compte a postériori que ce n’est pas un board des plus dry, surtout vs deux adversaires.

payé par le REG la doublette du K…je ne sais pas trop quoi en pensé, est ce qu’on peut éliminer les K de sa range… ici je ne sais pas s’il un deuxieme barrel aurait été crédible.
    River également, je vois vilain sur un miss draw gente AT AJ JT, JJ TT, je ne sais pas si j’ai de la FE river, peut être l’overbet aurait été bien ici je ne sais pas.

votre avis les coupains? thinking-20060614

4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
    IPoker – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€2.25 EUR) – VPIP: 43, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0,6, Hands: 30
    MP (€1.83 EUR) – VPIP: 21, PFR: 1, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 282
    CO (€4.01 EUR) – VPIP: 21, PFR: 1, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 282
    BTN – Hero (€5.44 EUR) – VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2,5, Hands: 37977
    SB (€5.26 EUR) – VPIP: 24, PFR: 13, 3B: 4, AF: 1,0, Hands: 1456
    BB (€5.15 EUR) – VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 3, AF: 6,5, Hands: 126

Preflop: (0, 6 players) Hero is BTN with 6c as
    1 fold, MP calls €0.04 EUR, 1 fold, Hero raises €0.20 EUR, SB calls €0.18 EUR, 1 fold, MP calls €0.16 EUR

Flop: (€0.64) kc qs 8d (0, 3 players)
    SB checks, MP checks, Hero bets €0.36 EUR, SB calls €0.36 EUR, MP folds

Turn:  (€1,36) ks (0, 2 players)
    SB checks, Hero checks

River: 4s (€1,36) (0, 2 players)
    SB checks, Hero checks

Total Pot : 0
    SB shows jd ac

SB wins €1.27 EUR from main pot

Zaba
    Membre

Overbet river n’acomplira pas grand chose, car tu représentes très peu de mains de cette manière.

Ce que tu peux faire, c’est enlever la pastille de reg et mettre une pastille fish a ton vilain 0081

WdY
    Membre

le « reg » n’est pas si reg que ça … il call le cbet avec gut shot + 1over hors position … et j’aime pas du tout son call pré-flop !

Pastilles le en fish ! mais pas si fou que ça non plus d’après ses stats.

talasrum
    Membre

Tu raises X4 au bouton avec rien. Toute la range du reg avec 25 de VPIP dominent ta main.

donc la bonne question est : fallait-il open PF ? à mon sens, non !

La suite n’est que la conséquence du choix PF… tu es en galère toute la main…

Alors soit, tu pars sur un 3 barrels en bluff total, soit tu t’exposes à un check fold à tout moment, faute de maîtriser quoique ce soit !

Djeebo
    Membre

Dans mon esprit j’ai voulu isoler le MP 56/1 ( dailleurs je comprends pas pkoi handconverter balance 21% de vpip…jai revérifier dans mon tracker il est bien 56/1) surtout pour profiter de ses 67% de foldcbet au flop…

je n’avais pas prévu que le « REG » paye.
    1) donc en gros pour l’isolation, elle est bonne je pense face à un 56/1 avec A6o
    2) par contre elle ne l’est peut etre que s’il n’y a pas de « REG » après moi succeptible de call, ou pire de 3bet mon isoraise…

merchiclindoeil

Djeebo
    Membre

up !biere

Djeebo
    Membre

re up !happyspoonboy

Evolut1on
    Membre

Tout a était dit imo, avec un reg en sb tes isolation doivent bien être maitrisé et surtout avoir un plan de jeu, tu ne peut pas dire je vais raise *4 et cbet = €

Et si ton cbet ne passe pas

Et si le Reg call/3bet

Et si tu te fait c/r Flop

Et si tu te fait float

etc…..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.