- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GrindLantern, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, vilain est 55, 14, 7.5, 37 WTSD.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€4.60) 92bb
CO (€8.85) 177bb
BTN (€5.24) 105bb
GrindLantern (SB) (€5.02) 100bb
BB (€5.62) 112bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) GrindLantern is SB
2 folds, BTN calls €0.05, GrindLantern raises to €0.25, 1 fold, BTN calls €0.20Flop: (€0.55, 2 players)
GrindLantern ?C’est le genre de spot où je ne sais vraiment pas quelle option est EV+. J’ai la sensation que je vais me faire call trop souvent flop et devoir GU plus tard , que j’ai pas une énorme FE, que check est pas génial… Bref comment vous la joué ?
Salut,
Personnellement cela dépend du pourcentage de fold to cbet de vilain, si j’ai moins de 70% je pense que je give up direct sur ce flop et cbet une fois puis give up dans le cas contraire. En même temps je pense que le K ne touche pas tant que ça sa range de limp au bouton, donc on peut peut-être 2 barrels et 3 barrels les As et les 7
a+
Le flop est vraiment pas terrible pour ta main. L’adversaire va souvent avoir au moins une gutshot voir mieux. En faisant un Cbet tu ne value que les PP inférieures à la tienne, les Ax, les 5x et quelques low SC. En gros, tu vas pas faire fold grand chose, sauf si tu veux multibarrel sur ce genre de board ; check et essayer d’aller à l’abattage est le meilleur play. Si vilain bet je fold. N’oublions pas que tu es oop avec 3 ème paire et tu n’as, au final, investit que 5 BB.
« J’ai la sensation que je vais me faire call trop souvent flop et devoir GU plus tard » d’où l’intérêt de ne pas cbet et d’essayer d’aller à l’abattage.
Comme dit Pe4nuts dans ses vidéos, tu as de la showdown equity !
Alors autant essayer d’aller au bout en checkant ou en callant des micro open style 1~2 BB MAX (je joue en NL2 et ça arrive très souvent ).
Ne surtout pas partir dans des 3 bets, mais si tu check, l’autre open, moi je call que si inférieur à 2BB pour me laisser un chance turn.
C’est un peu spewy, donc pas à faire à chaque PP dominée sur le board, mais quand ça rentre, ça fait très mal
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.