x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl5] Iso fish w/77 OOP flop KT5r

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [nl5] Iso fish w/77 OOP flop KT5r

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    GrindLantern
    Membre

Salut, vilain est 55, 14, 7.5, 37 WTSD.

€0.02/€0.05 No Limit Holdem
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]€4.60[/color]) 92bb
    CO ([color=#0000cc]€8.85[/color]) 177bb
    [b]BTN ([color=#0000cc]€5.24[/color]) 105bb[/b]
    [b]GrindLantern (SB) ([color=#0000cc]€5.02[/color]) 100bb[/b]
    BB ([color=#0000cc]€5.62[/color]) 112bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.07[/b][/color], 5 players) [b]GrindLantern is SB[/b] :7c: :7s:
    [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], BTN calls €0.05, [color=#cc0000][b]GrindLantern raises to €0.25[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], BTN calls €0.20

[b]Flop:[/b] :td: :ks: :5c: ([color=#0000cc][b]€0.55[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]GrindLantern ?

C’est le genre de spot où je ne sais vraiment pas quelle option est EV+. J’ai la sensation que je vais me faire call trop souvent flop et devoir GU plus tard , que j’ai pas une énorme FE, que check est pas génial… Bref comment vous la joué ?

ralebol
    Membre

Salut,

Personnellement cela dépend du pourcentage de fold to cbet de vilain, si j’ai moins de 70% je pense que je give up direct sur ce flop et cbet une fois puis give up dans le cas contraire. En même temps je pense que le K ne touche pas tant que ça sa range de limp au bouton, donc on peut peut-être 2 barrels et 3 barrels les As et les 7 🙂

a+

Freebow
    Membre

Le flop est vraiment pas terrible pour ta main. L’adversaire va souvent avoir au moins une gutshot voir mieux. En faisant un Cbet tu ne value que les PP inférieures à la tienne, les Ax, les 5x et quelques low SC. En gros, tu vas pas faire fold grand chose, sauf si tu veux multibarrel sur ce genre de board ;  check et essayer d’aller à l’abattage est le meilleur play. Si vilain bet je fold. N’oublions pas que tu es oop avec 3 ème paire et tu n’as, au final, investit que 5 BB.

« J’ai la sensation que je vais me faire call trop souvent flop et devoir GU plus tard » d’où l’intérêt de ne pas cbet et d’essayer d’aller à l’abattage.

DalzZheimer
    Membre

Comme dit Pe4nuts dans ses vidéos, tu as de la showdown equity !

Alors autant essayer d’aller au bout en checkant ou en callant des micro open style 1~2 BB MAX (je joue en NL2 et ça arrive très souvent 😉 ).

Ne surtout pas partir dans des 3 bets, mais si tu check, l’autre open, moi je call que si inférieur à 2BB pour me laisser un chance turn.

C’est un peu spewy, donc pas à faire à chaque PP dominée sur le board, mais quand ça rentre, ça fait très mal  🙂

GrindLantern
    Membre

OK, OK merci pour vos rep a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.