- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Carnagia536, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je suis un jeune joueur, j’ai tout juste commencé a jouer il y a un peu plus d’un mois (et oui seulement) néanmoins j’ai des ambitions et je n’ai pas envie de tâtonner dans le vide, je veux progresser et monter les limites.
J’aimerai donc trouver quelqu’un qui puisse m’accompagner dans ce processus et me superviser pour me pousser vers le haut.Cordialement, Léo
- Inscrit depuis 4 ans
- 5 messages - 0
Hello,
Pour moi le poker c’est avant tout un travail sur soit même et par soit même dans un premier temps. En un mois, tu ne connais absolument rien du poker, et prendre un coach à 40 ou 50$ de l’heure ce serait te tirer une balle dans le pied.
Avec cet argent la je te conseils d’acheter quelques e-books. Et avant toute chose de regarder une multitude de vidéos, lire des threads sur des mains (ou autre) sur tout pleins de forums, notamment les anglophones (genre TwoPlusTwo).
Et d’ici 7-8 mois, si tu joues encore au poker, tu pourras penser à un coach. Un coach c’est fais pour combler des lacunes à mon sens, pas t’appendre le jeu.
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Il y a tellement de ressource gratuites quand on commence que prendre un coach me semble totalement abérrant.
N’oublies jamais que « Coaching = scam » .
Pour être sérieux, évidemment qu’il y a des bienfaits à se faire coacher, mais pas avant d’être sorti des micros/low stakes.
Un coach peut faire gagner un peu de temps au debut mais clairement payer un coach peu importe le tarif pour apprendre les règles (je caricature un peu) cela me semble etre une mauvaise idée.
Avec un minimum de serieux et d’investissement tu peux déjà atteindre un niveau correct pour etre gagnant sur les plus petites limites.
Quand tu atteindras un palier que tu n’arriveras pas à depasser seul, là prendre un coach fera du sens.
Après enseigner les regles tout le monde peut le faire, c’est peut etre pour cela que tout le monde devient coach depuis quelques temps
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par ShiShi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.