- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je sais pas si le fold est bon … Mais je le mets sur straight.
C’est un joueur recreatif passif (41/17/1.6). Il a trop l’air d’aimer ce board aux vues de son comportement au flop.
Hero fold or Weak fold ? Qu’en pensez vous ?
[hhreplayer hh_id= »174″]
Yop,
Le call flop est peut-être mieux que le raise, as played t’as pas la cote pour payer donc fold
4bet/go broke dès le flop. Y’a tellement de draw, DP, set et même s’il a straight floppé on a encore une belle équité. En plus turn y’a la moitié du deck qui fait chier : tout les piques tous ce qui est 8+…
As played, fold turn. C’est juste une des pire qui pouvait tomber imo.
Fold turn ? il nous reste 10 outs quand meme s’il a pas JT de pique ! On a 37bb à mettre dans un pot qui en fait 84, et il en reste 137 à prendre à vilain qui à prioris à une main et va probablement tout nous donner si on hit sans meme qu’on lui demande. Alors que l’inverse n’est pas vrai, mme si la riviere est un 2 de carreau on va pas lui donner notre stack. Avec nos 10 outs, on à 20% d’équité, 37bb à investir pour en gagner 200+
Au flop, hors de position j’aurais 4bet go broke, en position je pense qu’on peut se permettre de payer, parce que meme si la turn est un roi de pique vilain va nous laisser une belle cote pour chatter notre full, mais il faut être sur de le déstacker quand tu vas hit pour que ca vaille le coup. Vu le profil que tu décris je pense qu’on peut se le permettre !
yop ! effectivement, j’ai look la HH un peu vite j’ai crus que vilain avait shove turn. ^^ Je me susis emballé. xD
Effectivement turn, c’est un izi call pour hit notre full ou fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.