- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr-General, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut all! Petite main que j’ai joué tout à l’heure. VS reg 24/16 2.6 AF 2.6. Plutôt bon flop pour moi, , je mise flop pour value, je pense que je peux être payé une street,voir 2 par TT,JJ,AQ,AJ,AK voir QQ, il n’y a qu’alors 22 et 55 qui me crush qui auraient pu suivre Préflop avec les cotes grâce aux cotes que lui donne la SB. Après la turn se complique, j’ai du mal a lui trouvé des bluff ou plutot semi bluff genre AJ/AQ surtout que j’ai l’As de pique qui bloc flush max. Voila j’aatend vos avis
Xeester – Cash game Pokerstars
[SB] Joueur 5 – 100 bb
[BB] Joueur 6 – 40 bb
[UTG] Joueur 1 – 108 bb
[HJ] Joueur 2 – 79 bb
[CO] Joueur 3 – 101 bb
[BTN] HERO – 100 bb
*** PREFLOP ***[AS,KD] [6 joueurs, Pot = 0.03€ / 1.5bb]
Joueur 1 [UTG] : Relance 0.06€
Joueur 2 [HJ] : Suit 0.06€
Joueur 3 [CO] : Se couche
HERO [BTN] : Relance 0.24€
Joueur 5 [SB] : Se couche
Joueur 6 [BB] : Suit 0.22€
Joueur 1 [UTG] : Suit 0.18€
Joueur 2 [HJ] : Suit 0.18€
*** FLOP ***[2D,4H,KS] [4 joueurs, Pot = 0.97€ / 48.5bb]
Joueur 6 [BB] : Parole
Joueur 1 [UTG] : Parole
Joueur 2 [HJ] : Parole
HERO [BTN] : Mise 0.46€
Joueur 6 [BB] : Se couche
Joueur 1 [UTG] : Suit 0.46€
Joueur 2 [HJ] : Se couche
*** TURN ***[2D,4H,KS,5S] [2 joueurs, Pot = 1.89€ / 94.5bb]
Joueur 1 [UTG] : Parole
HERO [BTN] : Mise 0.89€
Joueur 1 [UTG] : Relance all-in 1.45€
HERO [BTN] : Suit all-in 0.41€
Joueur 1 [UTG] : Récupère sa mise 0.15€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 [UTG] : Montre ses cartes [2H,2S]
HERO [BTN] : Montre ses cartes [AS,KD]
*** RIVER ***[2D,4H,KS,5S,6H] [Pot = 4.49€ / 224.5bb]
Joueur 1 [UTG] : Gagne 4.24€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Vilain UTG open quand même assez light avec 22 c’est une note intéressante a prendre sur ce joueur.
Apres le fait que BB te call et que HJ ne va surement pas te rerase lui donne quand même une bonne cote implicite avec cette main qui est on ne peut plus facile a jouer post flop
Apres comme tu dis que c’est un bon joueur, s’il paye 2 street avec TT,JJ,AQ,AJ,meme QQ moi j’appel plutôt ça une calling station…
Pour moi sur il est pas sur AA ni KK car vu le nombre de joueur il aurait shove préflop, la main la plus probable qu’il aurait pour call le flop est AK. A partir de la, y a plus aucune raison de miser turn en plus tu as la position. Et s’il shove river la c’est vraiment berk car c’est vraiment dur de le mettre sur 22 ou 55… Je pense que j’aurais tendance à juste call toutes ses mises River (car le fait de check turn entre en plus tous les bluff potentiel de vilain à la river).
concernant ta ligne, si tu décide de miser turn je trouve mieu de shove car de toute façon tu peux plus trop folder après vu comment tu es engagé. Le fait de shove turn n’est pas une faute je pense car tu représente vraiment une main comme AA ou KK et vilain pourrait faire l’erreur de hero fold AK.
Donc pour résumer mis à par le sizing turn le coup a été bien joué pour moi
Salut Mika
J’open aussi toutes mes pocket paires UTG apres je fold selon profil et mise . Aprés turn, j’espere toujours me faire payer par AQ voir AJ qui aurait joué pareil Préflop. Mais son raise shove me fait vraiment penser a AK, 22 ,44 donc après je pense que je n’ai plus le choix je suis commit et on espere un semi bluff AQ ou split!
Vraiment, même en NL2 je ne pense pas que tu puisses te faire payer même au flop par une main comme AQ ou AJ dans un pot a 4 joueurs mis à part par un gros fish.
Concernant les mini pocket il faudrait que tu regardes sur ton tracker combien elle te rapportent vraiment quand tu les joues UTG (22 jusqu’à 66).
Je me trompe peut être mais je ne suis pas convaincu que cette main soit très EV+ depuis UTG. Après c’est vrai aussi qu’en NL2 y a quand même beaucoup de client apte à payer 3 barrels avec une main médiocre…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par MikaMathiew.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Mouais imo c’est 100% open les pp.
Ok le rake est énorme.
Mais bon depuis tjrs la parole divine dit le field est ultra csss , ça call down 3 Barrels avec 3ème paire blabla.
- Bref tjrs un open les pp en micro.
- Cbet small flop, 1/4 pot c’est suffisant
- As played call le x/s, pas très ravi mais on a juste les odds pour call vs random sans infos.
Merci pour les réponses . Du coup pourquoi tu bet 1/4, parce que je vois rien qui call a part set et Ax. Tu veux pas prendre le max de value sur un kicker plus faible tous de suite?
Cbet 1/4 suffit car il n’y a aucun tirage sur ce bord tu as plus de chance de te faire call avec des mains moins bien (ça peut intéresser des backdoor flush ou les ventral A3 A5) et si tu es devant au flop la plupart du temps tu seras encore devant à la turn sur un tel flop et il te restera plus de jeton pour décider de la suite du coup.
Çà pourrait aussi te permettre d’avoir une info qui t’amènerai à fold si par exemple BB paye et vilain shove ça serait une situation ou tu peux te dire que ta top paire ne vaut au final pas grand chose et envisager un fold.
Bien vu Kyky et merci pour ton analyse je vais aussi revoir certain de mes sizing maintenant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.