- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6.22 EUR) – VPIP: 30, PFR: 2, 3B: 0, AF: 5,0, Hands: 50
MP (€3.20 EUR) – VPIP: 23, PFR: 11, 3B: 4, AF: 8,0, Hands: 93
CO (€3.01 EUR) – VPIP: 43, PFR: 3, 3B: 0, AF: 0,9, Hands: 89
BTN – Hero (€5.12 EUR) – VPIP: 23, PFR: 14, 3B: 4, AF: 3,2, Hands: 19556
SB (€6.50 EUR) – VPIP: 7, PFR: 5, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 42
BB (€3.94 EUR) – VPIP: 46, PFR: 20, 3B: 10, AF: 3,7, Hands: 259Preflop: (0, 6 players) Hero is BTN with
UTG raises €0.12 EUR, 2 folds, Hero raises €0.40 EUR, 1 fold, BB calls €0.35 EUR, UTG calls €0.28 EURFlop:
(0, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets €1.00 EUR, BB folds, UTG raises €5.82 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
UTG wins €4.82 EUR from pot
UTG wins €3.02 EUR from main potJ’ai pris tout mon temps et je me voyais perdant … pour l’instant je n’ai jamais vu UTG faire de grosses conneries.
UTG peut tout à fait avoir les AA, c’est son style de ne pas reraise PF même avec les AA.
Mais plus probablement les 1010 ou les JJ.
@ la limite la seule main que je domine vraiment ce sont les QQ … mais est-ce que ce joueur l’aurait jouée comme ça ?
Après il y a aussi
et
qui donnaient un double tirage flush + QV …
Ai-je bien fait de folder ?!
Salut,
sans plus d’infos, on peut se fier qu’à tes reads. Quand tu dis « all in costaud » c’est quoi?
Ici, je fold aussi surtout sans le roi de coeur.
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Je viens de faire l’évaluation sur PS et ça donne ça avec ma hand range evaluate du moment :
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 37.367% 37.35% 00.02% 8504 4.50 { KdKs }
Hand 1: 62.633% 62.61% 00.02% 14257 4.50 { AA, QQ-TT, AhKh, AhQh, QhJh, JTs }Bon bah a priori good fold
Maintenant est-ce que j’évalue bien son hand range …
ben cela dépend quand même du vilain imo.
Je vois que son af est de 5 mais tu n’as pas assez de main pour t’appuyer dessus.
Du coup qu’est ce que tu l’as vu faire avant l’emporte plus.
Au vu de son VPIP (as tu sa stat de limp/call) il peut aussi être sur 9h8h, 55. Je crois que tu peux retirer QQ+ il a l’air de les raises.
Mais il peut peut être aussi te faire cela avec AJ, voir KJ, QJ, voir les tirages Ahxh, voir les tirages quintes avec BDFD….
ca va vraiment dépendre de vilain imo.
Avec le peu d’info que tu as le fold reste le meilleur je pense.
Dryas, certes il a 40 de VPIP, mais il a open UTG et là son PFR est de 2, donc non à mon avis il a pas 98s
C bet moins cher flop,
bref gros fold, mais on est trop souvent derrière face à son range
Au passage Joe, tu call trop préflop, il faut que tu relances un peu plus à la place
Par contre je me posais la question de l’intérêt de 3 bet KK face à un joueur qui open 2% (et d’autant plus UTG),on veut faire quoi? lui faire fold AKs, et QQ?
Imo il va broke que les As pré flop, et s’il nous raise on est quasi obligé de fold.
Après si on part du principe qu’il call AK KK et QQ why not mais bon je suis pas su per fan.
A la limite c’est presque mieux de slowplay pour induce un squeeze dans les blinds.
Sans notes le call est difficile même si il peut s’envoyer en l’air avec pas mal de trucs ici. Sinon j’ai déjà vu des 45/3 open/call 3Bet 86s ou autre main « spéculative » et limp/call des premiums. Perso je me fie rarement (même jamais en fait) à leur stast mais plus à ce que je vois au showdown.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
On a que 50 mains sur l’UTG, c’est vraiment dur de dire qu’il ne 3bet que ces monstres avec si peu de mains.
ben déjà là il open, il et flat call un 3 bet.
après je suis assez d’accord avec toi rommz, mais grsso modo, j’ai l’impression qu’on va etre en train de se levele e, permanence, il a un AF de 5, mais est super passif préflop.
Quoi qu’il arrive on sait que s’il touuche son board, il va raise 100% du temps en gros. Donc je suis juste pas fan de devoir 3 bet fold, ou c bet/fold mon over sur un board drawy.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.