- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
alfwed, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour , c’est ma première hh , je voulais voir vos avis (sachant qu’apres coup je pense avoir mal joué )Â
nous sommes sur une fullring ouverte depuis 25 mainsÂ
vilain en sb est a priori un reg/fish vu ses stat 25/13
vilain en bb est un gros fish  72/24 sur 25 mainÂ
turn vilain a tank/call et river a presque snap shove
voila j’aimerais votre avis sur quoi faire si le reg/fish checkraise all in turn , et est-ce que le call river est bon ?Â
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN jerdu67 (€9.39) 188bb
SB Boomer09 (€5.02) 100bb
BB marrakech07 (€2.28) 46bbPre-Flop: (€0.07, 3 players) jerdu67 is BTN
jerdu67 raises to €0.15, Boomer09 calls €0.13, marrakech07 calls €0.10Flop:
(€0.45, 3 players)
Boomer09 checks, marrakech07 bets €0.45, jerdu67 calls €0.45, Boomer09 calls €0.45Turn:
(€1.80, 3 players)
Boomer09 checks, marrakech07 checks, jerdu67 bets €1.20, Boomer09 calls €1.20, marrakech07 foldsRiver:
(€4.20, 2 players)
Boomer09 goes all-in €3.22, jerdu67 calls €3.22Final Pot: €10.64
Boomer09 shows Flush Ace high
jerdu67 shows Flush Ten high
Boomer09 wins €9.95 (net +€4.93)
marrakech07 collects €0.00 (net –€0.60)
jerdu67 lost €5.02
Salut !
Bon je vais me risquer a une réponse, mais attend d’autres réponse car je suis pas sur sur ^^
Alors a ta question si vilain c/r all-in turn bin j’aurai tendance a call en me disant que ca reste rare qu’il ai également la flush et qu’il aura souvent quinte ou brelan. Du coup je pense qu’on sera plus souvent devant.
Par contre sur ta main, je pense que quand il donk bet shove river pour moi c’est un fold (difficile). Quand vilain c/c flop et turn puis donk shove river ça sent pas bon ! Pour moi il a toujours un monstre avec cette line, bon ça reste du ressenti. Sauf si tu sais si vilain fait souvent ça en bluff dans ce cas je call
Donc sans plus d’info sur vilain je fold river.
As-tu l’AF de vilain ?
Voila voila
Merci pour cette reponse , alors pour la turn a part 99 avec le  9 de trefle jvois pas ce qui va checkraise turn que jbat  , car  vu le board drawy hors pos vs 2 personne il auras tendance a check/raise tout les brelan a mon avis .in game jme souviens qu’il a tank turn donc jpense que si il avais check/raise jaurais trouver le bouton fold
apres river quand j’ai call je m’en suis voulu dans la seconde me disant ,je sais qu’il es tjrs nutsé la dessus mais jcall quand meme lol .
Pour l’af bah moi j’ai afq en stat je sais pas si sa change quelque chose , afq 50% Â 7/14 voilaÂ
Le fold est difficile ici. mais en même temps, vilain est 25/13. Donc il se lance pas avec Air et à moins qu’il ne soit en tilt complet, il ne va pas shove gratuitement…
En réfléchissant à sa range… s’il avait QQ, il aurait sans doute 3Bet plutôt que call preflop. Il s’avait AQo, il ne shoverait pas river avec la flush sur le tapis…
Donc sa range, se réduit nécessairement à une flush, ou à air (s’il a regardé Farber en finale du WSOP)… En cas de flush, tu n’as pas de top paire…
Donc fold….
Pour tes prochains post pense à spoile la fin de la main ou à ne pas donner le résultat ça évitera d’être result oriented.
A moins d’avoir un read particulier sur vilain (peu donk shove air river), le fold est difficile mais à faire. A chaud, pas sûr que j’y arrive mais il ne shove jamais moins bien qu’une flush à l’AS, je ne pense qu’il le fasse avec un K.
Merci beaucoup a vous pour vos reponses , je suis d’accord dans l’ensemble il faut fold river , je m’en doutais j’ai regretter mon call tout de suite mais j’étais pas certain , pour le spoile je savais pas comment l’enlever je ferais attention la prochaine foisÂ
Perso je call. Ok la line de vilain représente beaucoup de force maintenant de là à dire que sa range c’est uniquement nut flush je sais pas…
J’pense que dans sa range il y a aussi des brelan, des quintes et peut-être même des DP. Ensuite il y a aussi des flush qu’on bat genre 8c9c.Â
Il faut gagner le pot 43% du temps pour etre EV0 et j’pense qu’on les a. Ca va beaucoup dépendre de vilain mais sans info je call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.