- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
talasrum, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
BTN est 44/25 sur 46 mains et BB vient d’arriver et j’ai 0 main sur lui.
In game, le fold m’a paru évident mais je me demande quand même si ce n’est pas un peu weak. Sans info sur vilain et pris en sandwich, la main m’a paru difficile a négocier T et éventuellement R. Comment jouez vous la main F et si vous foldez pas F quel est le plan T sur quelles actions des vilains et quelles cartes.
Merci d’avance.
[hhreplayer hh_id= »g0″]
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 0
c est SB qui c/r ici .
bref fold ok  , sans info sur vilain , ton kiker est trop faible et aucune equité a la turn , de + comme tu le dis son c/r devant 2 joueurs  montre de la force , j espere que t a pris une note par contre a l abattage
Hum je suis partagé.
Ok il montre de la force mais ici ce qui nous bat ce résume à KQ, quelques AQ qu’il n’aurait pas squeez et 55/66/56 ca fait quand même peu de combos. d’ailleurs sur un board si dry pas sur qu’il raie 55/66.
Ici ce qui est le plus embêtant c’est que tu n’as aucune main sur lui donc on ne sait pas s’il peut c/r des 78/34/Qx et s’il peut call preflop avec des Q5/Q6.
Personnellement je préfère quand meme call car :
-Tu as un backdoor flush
-Tu es ip sur le c/raiseur
-Tu est devant la range de call du fish en BTN
-Tu as peu à rajouter 0.55 pour gagner 2.4 (en partant du principe que BTN call)
Turn en fonction de l’action de vilain 2 baba ou pas et de la carte qui tombe je fold ou call.
C’est ch… mais le fold est le mieux à mon avis. Idem en HU vu que tu ne connais la fréquence de 2 et 3 barrel ni si il le fait avec des draws et / ou que avec des mains faîtes. Si pas de dynamique, c’est  vraiment le mieux, parce que le seul plan turn c’est de fold si il en remet une couche… On se fait parfois value par un meilleur kicker, mais sinon je le vois plus sur brelan ou 65x ici. Dans les cas où il à un draw il va pouvoir s’appuyer sur une scary card turn pour continuer son semi-bluff et même IP ça devient vraiment compliqué de call encore TPMK, sachant qu’il y a encore la river à négocier derrière…
slt,
son raise si faible ça ressemble pas à une très grosse main mais en 3way il as peut être un monstre et il veut vous garder tous les 2. Du coup pas sur que ce soit weak de fold dés le flop surtout qu’on as pas une main qui peut call multibarrel imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.