- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut kt je poste cette hh car je sais pas vraiment si je dois fold turn direct ou call turn pour fold river ou call turn pour call river ?
Bref a partir de la tun j’ me suis vraiment demandé ce qu’ il pouvait avoir et réprésener, je ne vois qu un brelan ou un full ( de crédible dans sa range de value).. Meme si dans les range de call d un reg en BB y a peux de 7x je pense et j’ ai un blocker sur TT, enfin en NL5 faut pas trop faire gaffe j’ ai vus des défense horrible de reg en blindes.
Donc enfaite si j’ aurais suivi mon raisonnement a fond j’ aurais du fold turn je pense, ca pue quand même les nuts, mais j’ ai quand même Top two pair j’ ai pas su lacher direct j’ suis un fish. Son bet de papa m’ aussi facilité le fold river sur la brique.. Mais je ne sais pas du tout si mon fold est bon, il est peut être mauvais je n’ en sais vraiment rien j’ étais LOST river. Genre en mode mais wtf il a koi ?
Jusqu a la turn rien de bien intéressant c’ est assez standard j’ aurais peut pus mettre un poil plus chère.. Je pense que ma line call turn pour fold river est LA PIRE !
BREFFFF Vilain a l’ air d être un reg standard 29/24 38,5 de 3 bet pas de dyna j ai 35h lol..
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG belllita ($4.04) 81bb
UTG+1 dintfoldgs ($7.60) 152bb
CO vovo4kapooh ($3.43) 69bb
BTN Parodie ($9.72) 194bb
SB ZakhaRoFF123 ($4.79) 96bb
BB 7[The Fox]7 ($6.97) 139bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) Parodie is BTN
3 folds, Parodie raises to $0.15, 1 fold, 7[The Fox]7 calls $0.10Flop: ($0.32, 2 players)
7[The Fox]7 checks, Parodie bets $0.15, 7[The Fox]7 calls $0.15Turn: ($0.62, 2 players)
7[The Fox]7 checks, Parodie bets $0.35, 7[The Fox]7 raises to $0.77, Parodie calls $0.42River: ($2.16, 2 players)
7[The Fox]7 bets $1.55, Parodie foldsFinal Pot: $2.16
7[The Fox]7 wins $3.62 (net +$1)
Parodie lost $1.07
Pourquoi pas une overpair slowplayé ou il espère que tu le paye jusqu’au bout avec un 10…ou une petite pair.?
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
Les check minrase turn des vilains en micro sont souvent des nuts donc quand il check rase sur une énorme brique turn ça me dérange pas de fold tout de suite mais surveilles le joueur pour voir s’il fait ça souvent parce que dans ce cas ça veut dire qu’il peut parfois être en bluff.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Tu peux fold très souvent face à ce genre de moves. Respecter le théorème de Baluga permet de sauver quelques $$ :-)
Si tu ne connais pas ce théorème : si on se fait raise turn TPTK est très souvent insuffisant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.