- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Le Reg en SB joue 40/33/14 sur 144 mains, je le sentais très actif sur la session, avec 56% de cbet et 83% de second barrel.
En Big blind, un joueur fishy a priori, 67/33 sur 12 mains.Mon standard est de call le 3bet en 3way, avec une main suitée et la position.
Je pense avoir joué la main extrêmement passivement. Mon thinking process est que je vais rarement raise un roi flop vu le niveau d’agression de vilain. Par conséquent, je pense ne représenter qu’un draw sur un raise cbet flop. Idem turn, je vais continuer à call KQ/KJ pour call 3barrel et le laisser bluffer, je ne vois pas trop ce que je représente à raise turn.
Après coup, j’ai quelques doutes sur ma line, peut-être est-il intéressant de raise turn vu son taux de 2barrel ?
Merci à tous !
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Jurik (BTN) (€5.70) 114bb
SB (€7.19) 144bb
BB (€2.97) 59bbPre-Flop: (€0.07, 3 players) Jurik is BTN
Jurik raises to €0.10, SB raises to €0.35, BB calls €0.30, Jurik calls €0.25Flop: (€1.05, 3 players)
SB bets €0.65, BB folds, Jurik calls €0.65Turn: (€2.35, 2 players)
SB bets €1.45, Jurik calls €1.45River: (€5.25, 2 players)
SB bets €4.20, Jurik foldsFinal Pot: €5.25
SB wins €13.31 (net +€6.66)
Jurik lost €2.45
BB lost €0.35
Yop
Je ne me trouve jamais dans ce spot car ici avec un vilain en sb qui a une range extremement large je vais toujours 4bet pour bust le reg et jouer le fish en BB ip .Si la sb est compétente il va souvent flat pour garder le fish et je pense qu ici il va fold des tonnes au 4bet vu la force montréé PF
As played flat flop me parait ok dans la mesure ou on va rarement raise avec un K.Quand tu call flop tu rep une range relativement strong et le spot de bluff pour vilain est pas terrible ici imo ^^ Je préfère fold turn . En tout cas le flat turn me parait la pire option au vu du peu d équité qu on a et de la force de la range de la sb
Merci pour tes conseils. Il est vrai que je choisis que trop peu souvent la line plus agressive préflop, mais j’essaie de travailler ça. Je comprends tes arguments pour le 4bet, et je pense que je vais essayer de peaufiner ma stratégie dans ce genre de spots.
Je comprends ton analyse turn, c’est vrai que j’ai du mal à fold mes draws dans les pots 3bet/squeeze :P mais ici, nul doute que c’est la meilleure chose à faire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.