- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 52/32, 3bet 16%, AF 2,1 sur 140 mains. Il y a un peu de 3 handed mais ses stats sont bien celles d’un fish aggro CS et capable de bluff totalement spewy.
Action flop et plan pour la suite du coup ?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN (€5.65) 113bb
Hero (SB) (€9.65) 193bb
BB (€10.24) 205bbPre-Flop: (€0.07, 3 players) Hero is SB
BTN folds, Hero raises to €0.15, BB raises to €0.25, Hero calls €0.10Flop:
(€0.50, 2 players)
Hero checks, BB bets €0.25, €0.25 to Hero (€9.4)?
Yo,
J’aurais tendance a just call flop vu l’équité et les implieds assez énorme vs le profil.
Sur la turn je x/c si je touche un T ou un J.
Je x/r en value vs ce profil OOP mes flushs.
Ensuite pour ttes les autres cartes je vais varier entre un x/r dans l’intention de fold si mon équité ne grimpe pas (genre un K)
GU sur qques merguez quand même genreÂ
 .
Et sur des des 9, 8 j’alterne entre x/r pour call le 3bet ou x/c la turn pour mon equité qui grimpe.
Ce dépend aussi de son sizing, flop le plus clean me parait etre le call vu la cote.
Apres turn si il bet vraiment pas cher on peut aussi just call pas mal de cartes si on pense que l’on a l’équité suffisante, pour rappel si il bet turn 1/2 pot et que tu considère avoir mettons 10 outs cleans il te suffit de lui prendre 15% du pot river en implieds pour rendre le coup EV+.
++
je préfère x/r flop, on va 3 barrel quasi tout le deck alors autant mettre la pression et faire grossir le pot si on hit.
Si on just call et que ça blank turn je trouve ça assez chiant à jouer, reprendre l’initiative au flop me semble meilleur imo.
Iop
Oui j’aime bien aussi, c’est le modèle « chemise a carreau du spot »^^
Apres si ca blank turn,  j’alterne entre GU et x/r si vilain 2 baba trop souvent je pense que c’est ok aussi vu que vilain sera souvent en carnaval et si il call turn on a tjrs une bonne équité. En plus on récupère un bet de bluff à vilain et on représente bcp de force.  enfin c’est peut être un peu capilo-tracté comme raisonnementÂ
Je suis parti pour c/r. Voici la suite :
PartyPoker[/url]
3 Players
BTN (€5.65) 113bb
Hero (SB) (€9.65) 193bb
(€0.50, 2 players)
Hero checks, BB bets €0.25, Hero raises to €0.80, BB raises to €1.95, €1.15 to Hero (€8.6)?On fait quoi maintenant ? Si on décide de raise, quel sizing ?
Voila pk j’ai une preference le x/c flop contre ce genre de vilain degen/spewy. Â En essayant de pas etre RO ^^
Mais vraiment pas envie de lâcher ma main ni broke si ca dégénère flop. Alors que lui peut faire ca en carnaval mais aussi avec des 88+… bref un tas de mains contre lesquelles notre equité est tres bonne et nos implieds sympa pour call.
as played, je crois que je give up, aucune FE, call OOP ne me plait pas avec J hi et un FD non max. C’est peut être weak mais le plus sage imo.
++
Moi je pense que je call, on est quasi sur de tout lui prendre si on hit, rien que les implieds justifient le call imo. Par contre relou si on hit T ou J ^^
A vrai dire après avoir raise ce flop, à aucun moment je n’ai pensé give up autant d’équité et d’implied surtout que je sentais qu’il commençait à craquer suite à mes agressions répétées et mes thin value. J’ai senti qu’il pouvait faire ça avec any two ici. Du coup :
PartyPoker[/url]
3 Players
BTN (€5.65) 113bb
Hero (SB) (€9.65) 193bb
(€0.50, 2 players)
Hero checks, BB bets €0.25, Hero raises to €0.80, BB raises to €1.95, Hero raises to €3.76, BB raises to €9.99, Hero calls €5.64Turn:
(€19.30, 2 players)
River:
(€19.30, 2 players)
Final Pot: €19.30
BB shows
Hero shows
BB wins €19.23 (net +€8.99)
Bien que mon read était bon, je pense que mon play n’est pas terrible et que c’est un peu trop gamble aussi deep face à ce joueur. J’aurais sûrement dû ne pas trop faire gonfler le pot et juste call son cbet ou au moins son 3bet flop. Même si j’étais favori à 53% vs sa main, il me semble qu’un spot plus safe pour lui prendre de l’argent aurait été préférable, non ?
Oui, c’est  spewy de 4bet ce flop, alors vs cette main en particulier t’es a 50% mais c’est le bas de sa range et  limite t’as eu de la chance de tombe vs Kx.  Donc oui pas mal de spot plus simples que celui ci pour lui prendre ses 200bb.
Call le 3bet comme le dit benniboy est ok, tu as une cote de pot d’environs 25% donc avec les implieds t’es pas mal, mais broke c’est chaud…
C’est pour cela que, contre ce type d’adversaires, je préfère la jouer plus safe en mode call au flop, sachant que le plus important sont les implieds odds et non pas la FE qui est quasi inexistante, au flop call  5bb pour pour prendre un pot de 400bb si tu hit c’est pas mal comme EV…Â
Par contre avec un AsXs qui ecrase vraiment ses draws et n’est jamais loin derriere ses mains faites, c’est autre chose…
Apres p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.