- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain:
VPIP 16
PFR 11
F3BET 78
AF 1
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.82)
CO (€4.98)
BTN (€5.18)
SB (€5.18)
BB – Hero (€5.67)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.05, CO raises to €0.25, BTN calls €0.25, 1 fold, Hero raises to €1.25, 1 fold, CO calls €1, 1 foldLa main est un cas particulier car il y a un isoraise au départ… Le sizing vous parait il bon ou pas?
Dans le cas standard (OR 3bb, un call) vous squeezez à combien IP et OOP?
Flop: (€2.82, 2 players)
Hero bets €1.40, CO raises to €2.80, Hero calls €1.40Vous en pensez quoi? Faut il fold malgrès les côtes?
Turn: (€8.42, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.93 (all-in), Hero calls €0.93Bon, il n’y a plus grand chose à faire non? Quelqu’un aurait il trouvé le bouton FOLD?
Spoiler Afficher> River: (€10.28, 2 players, 1 all-in)Total Pot : €10.28 (rake €0.67)
Hero shows (High card : Ace)
CO shows (Trips of 9)CO wins €9.61 from pot
TheBeggar said
the_benniboy said
Salut,fold au flop tu es tout le temps crush par le min raise
+1
+2 T’as air face à un nit OOP . L’isoraise pourquoi pas mais je fold au flop après .
Ok merci. Mais sinon pour les sizing? Parce que pour un nit, je ne trouve pas son call PF très malin…
Salut
Ton squeeze a 1.25€ est trop cher, cela représente 25bb et ne laisse pas de profondeur pour play postflop de facon efficace et balancant tes ranges.
En régle générale sur un open a 3bb je pense qu’il est bon de squeeze à 12bb environ…
De +, la notion imo importante dans le squeeze (hors oop et ip) est de prendre les bons spots:
–> Joueur reg décent open et call par un joueur + CS => squeeze: ce qui te permet de faire svt fold le reg et d’iso le fish
Pour ce qui est de ton spot à proprement parler, tu es face a un nit qui a un f3B de 78% (donc encore + sur les squeeze en théorie) donc le CB est dépendant de son comportement dans les pots 3B (fold to flop3B cbet).
Ici si tu CB c pour fold 100% du temps contre son minraise (vu son profil, vu ton sizing preflop qui te commit, vu ton equité…)
BREF:
ok pour squeeze
CBet discutable et surtout ne jamais call ici son minraise
Turn: t’es commit, donc tu peux economiser 1€ en foldant mais c pas bien joli
J’espere t’avoir aidé
++
Ok avec 5quirrel pour le sizing moins cher
Le squeeze à 1€ aura le même effet imo et comme ça le pot sera un peu moins gros post flop.
Par contre c’est clair que le call du nit est très moche.
Il a pas du tout les côtes pour aller setminer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.