x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Décision river dans ce spot ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Décision river dans ce spot ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    bobyrley
    Membre

Salut,

Vilain est un joueur régulier mais pas super bon qui run 26/22 sur 144 mains. Je l’ai déjà vu float pas mal IP avec deux over ou air et tenter des bluffs un peu spewy. 

J’open en SB et il me call en BB. Je fais mon cbet standard et la turn m’apporte une SD + 2 overs. Je décide donc de 2 barrel pour garder l’initiative. La river me donne TP mais elle est scary pour moi car elle fait rentrer pas mal de tirages. On fait quoi ici river ? c/f, c/c ou b/f ? Merci de me donner votre ordre de préférence.

http://wt.ag/194NSSW

benniboy
    Membre

C’est un peu vilain dépendant. X/C ou X/F s’il est bluffy ou pas. 

Pas de bet fold par contre, on value rien ici. 

bobyrley
    Membre

Ok pour c/c ou c/f selon le profil de vilain.

Pour le b/f, c’était pas réellement pour value mais plutôt dans le sens de faire une sorte de blocking bet afin d’éviter que vilain tente de me bluffer. Que penses-tu de l’idée ?

Jex
    Membre

Vu la gueule de la river qui fait rentrer des pair+draw, je préfère x/fold car je m’attends pas à ce que vilain bluff souvent ce board et qu’il chek/back sa showdown value.

bobyrley
    Membre

J’arrive pas a faire apparaître le showdown mais j’ai call son bet river peut-être en semi-tilt car un peu frustré à cause de mon downswing du moment. Il a montré KT ce qui prouve bien que c’est vilain dépendant entre c/f et c/c selon qu’il soit bluffy ou pas.

Je comprends pas pourquoi il a tourné sa main bluffinterrogation  Il a de la showdown value pourtant… Bref, faut pas chercher à comprendre certains move je crois ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.