x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl5 début de grind

Accueil Forums MENTAL Objectifs & Discipline nl5 début de grind

• Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par asianbigblue, le il y a 9 années et 1 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    asianbigblue
    Membre

roisimba : mon pseudo est le meme que kill tilt

cissou66
    Membre

avant de traiter quelqu un de regfish  ( ouvre le lien ) !!!! sinon je ne t ai pas insulté , j ai dis que tu te plaignais  de longue sur ton blog . Quand on joue 49,4 de VPIP et 23 de PFR , on  s abstient de parler de regfish surtout quand on a pas beaucoup  d info sur un joueur http://www.noelshack.com/#

zedryas
    Membre

[quote quote=231649]je suis toujours là ! je me suis décidé à jouer en nl4 finalement good run and bad run seul objectif pour moi maintenant le volume 4 heures par jour 7 jours par semaine avec peut etre un petit extra le weekend et aucun tournoi j’aime pas ca c est pour les retards lol[/quote]

tu devrais check les vidéos mentales de pe4. Tes yoyos avec ta lecture de ton BRM (un coup ci un coup ca) sont une bonne recette pour se broke. Pareil quand je vois des shoots NL10… Ca peut passer mais..

on va ignorer ton comment sur les MTTs (mais je t’invite néanmoins à avoir plus de mesure dans ton ton), mais par contre, le plus d’argent facile en NL10 est une énorme erreur à pensé.

Sur une même room, les fishs sont les mêmes de limite en limite, mais les regs deviennent meilleur.

Je te conseil, mais tu en fais ce que tu veux, de moins te fier au short term, et de plus en plus envisager le long terme. Sur quel samples bats tu la NL2, de combien de bb/100? quel est ta BRM réel?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.