- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toute la communauté!
j’ai démarré avec 25 euros en nl2.
Je suis aujourdhui à 85 euros et shoote la NL4 de mon site de poker .
les joueurs fold plus préflop mais encore beaucoup de spew , je me sens donc d’attaque à me lancer dans un grind d’un mois.
seul problème je ne fais pas mon volume , des fois si je me prends un bad beat 100 bb je quitte le site aussitôt pour eviter le tilt et ensuite je vais boire un café , traine sur Skype avec des potes et ca le fait mais pas du tout pour mes 5 heures quotidiennes de grind
je préconise 50 buy ins pour grinder et suis donc sur les nerfs au moindre coup dur .
Des conseils pour rester focus et continuer à jouer son a-game apres un bad beat??
merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par asianbigblue.
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 8 mois par Zaba. Raison : Déplacé ans la catégorie MENTAL - Objectifs et discipline
Hello
J’étais un peu comme toi au début, c’est que tu as peur de perdre des BI que tu quittes les tables si j’ai bien tout compris.
Si tu pars All In, ce que tu peux faire déjà s’est de préparer psychologiquement avant de cliquer. Tu respires un grand coup et tu te dis que tu peux risquer de perdre le coup, tu seras alors déjà préparer à perdre tes 100BB.
Ensuite au lieu de quitter les tables, sit out juste et fait une pause si tu tiens à faire du volume. Déconnecte ton cerveau du poker pendant 5 mn, tu seras beaucoup plus focus ensuite pour ton grind.
Après tout cela a fonctionné avec moi, je pense que d’autres personnes seront à même de plus t’aider, je débute aussi
merci tu m’as donné envie de progresser et de travailler mon mental.
good luck aux tables !!
« i float the turn!! »
salut a vous tous
Salut
Perso le fait d’avoir pris des claques a -6caves a la fin d’une session et de voir que je pouvais remonter a +12 caves dans d’autres cessions NL2 ça me « rassure », du coup moins d’impact quand je perd une cave.
Ajourd’hui je me dis que je m’arrête de jouer a -3caves car je contrôle pas dans ces cas la à mon avis. Et je relativise quand je perd car je sais qu’il y aura toujours des spot faciles et des bonnes sessions pour se refaire.
- Inscrit depuis 7 ans
- 36 messages - 4
hello l’ami, moi je fais des poses toutes les 1h30/2h, pause pipi, un petit café, chek le téléphone et on y retourne lol
Sinon je suis un peu dans ton cas j’ai réussi à monter a 77€, et là j’ai décidé de me mettre a fond sur le CG en NL2 (j’essaie maintenant d’avoir un bon BRM) la semaine et de jouer MTT le week-end (je commence tôt le matin donc compliqué de se mettre sur des MTT en semaine)
Je te souhaite en tout cas good luck aux tables et on attend un petit sujet pour voir l’évolution
salut à tous!
je viens de réaliser que c’est infesté de regs le matin et le début d’aprem alors je vais jouer le soir maintenant.
ca va me décaler et bouleverser mon rythme mais c’est trop galère
je monte une bankroll , je suis pas là pour être le meilleur de la table
bonne chance à vous
et ben voila shot non réussi et c est FINI pour moi les shots hors bankroll j ai fini en tilt a tapis sur un tirage couleur flop Qxx callé par une paire de 5 seulement
le soir ils sont tous alcoolisés ou quoi?
retour en nl2 pour passer de 80 a 200
a plus la communauté
- Inscrit depuis 7 ans
- 36 messages - 4
Ah … j’avais envie d’essayer d’essayer de voir mon level à une limite ou deux supérieure pour me confronter aux autres regs. Mais je me suis résolu à appliquer le BRM que si je veux progresser et monter ma BK sans me broke je suis obligé de passer par le bas de l’échelle, faire du volume et bosser
Bonne chance pour la suite
apres mon shot en nl4 avec 20 buy ins je suis maintenant a environ 30 buy in soit 115 euros
je me sens a l aise en nl4 mais il me semble quil y a plus d argent facile a faire en nl l0 d apres mon passage de quelques mn ce matin
pouvez-vous me donner votre avis sur quand prendre des shots en nl 10?
a plus
- Inscrit depuis 7 ans
- 36 messages - 4
Yo l’ami après avoir pris 2/3 bad beat en NL5 j’ai tilté je suis allé shot en NL10, j’ai pas eu l’impression d’être largué au niveau du level , après j’étais hors BRM … J’ai juste l’impression qu’il y avait plus de regs, et moins de fish qui font n’importe quoi … je sais pas votre avis les autres …
En tous cas je vais me remettre tranquillement en NL5 sur 6 tables la variance va bien tourner
GL aux tables
plus d’argent facile a faire en nl10 je serai curieux de savoir combien t’as joué de mains parceque je pense pas qu’on puisse dire ça a moins de jouer en 50 mini et d’avoir bien crush les limites une par une sur un bon sample….
salut la communauté!
je suis toujours là !
je me suis décidé à jouer en nl4 finalement
good run and bad run
seul objectif pour moi maintenant le volume
4 heures par jour 7 jours par semaine
avec peut etre un petit extra le weekend
et aucun tournoi j’aime pas ca c est pour les retards lol
j espere que tous ceux qui ont répondu a mon poste vont bien especially le gars avec un joueur de foot en image ces posts sont sympas lui
un reg fish m a insulté en me disant que je me plaignais sur kill tilt
apres que mes jacks aient battu sa paire d as all in preflop lol
j ai failli répondre moi au moins je Google pas mes adversaires de micro
je vous refais un poste apres la premiere semaine
prenez soin de vous
GL pour la suite, perso le seul moyen que j’ai trouvé pour pas tilt c’est mettre des 20/80 aux autres
Non blague à part, je strict sur ma BR. J’ai 50 caves par limites minimum et quand je fait un shoot je me permet de perdre 4-5 caves pas plus. Et puis une petite pause entre tes 4-5h de grind, ça fait du bien
ok roisimba je t ai croisé aux tables d ailleurs good luck to you
tout le monde me voit ^^ C’est pas bon pour moi
C’est quoi ton pseudo ?
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 30 messages - 9
avant de traiter quelqu un de regfish ( ouvre le lien ) !!!! sinon je ne t ai pas insulté , j ai dis que tu te plaignais de longue sur ton blog . Quand on joue 49,4 de VPIP et 23 de PFR , on s abstient de parler de regfish surtout quand on a pas beaucoup d info sur un joueur http://www.noelshack.com/#
je suis toujours là ! je me suis décidé à jouer en nl4 finalement good run and bad run seul objectif pour moi maintenant le volume 4 heures par jour 7 jours par semaine avec peut etre un petit extra le weekend et aucun tournoi j’aime pas ca c est pour les retards lol
tu devrais check les vidéos mentales de pe4. Tes yoyos avec ta lecture de ton BRM (un coup ci un coup ca) sont une bonne recette pour se broke. Pareil quand je vois des shoots NL10… Ca peut passer mais..
on va ignorer ton comment sur les MTTs (mais je t’invite néanmoins à avoir plus de mesure dans ton ton), mais par contre, le plus d’argent facile en NL10 est une énorme erreur à pensé.
Sur une même room, les fishs sont les mêmes de limite en limite, mais les regs deviennent meilleur.
Je te conseil, mais tu en fais ce que tu veux, de moins te fier au short term, et de plus en plus envisager le long terme. Sur quel samples bats tu la NL2, de combien de bb/100? quel est ta BRM réel?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.