- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lajaum, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Re, et voici la 2ème mains qui m’a collé quelques démangeaisons. A peu près le même mode de jeu que sur l’autre table, mais avec ce coup-là un bon fish CS au bouton (74/8/10 sur 108h). Je me demande en fait si j’aurai pas du min b/turn pour check river et leur faciliter le retour?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
JeanRoule_X (UTG) (€5.07) 101bb
CO (€4.81) 96bb
BTN (€4.93) 99bb
SB (€5.42) 108bb
BB (€7.67) 153bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) JeanRoule_X is UTG
JeanRoule_X raises to €0.15, CO calls €0.15, BTN calls €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop: (€0.62, 4 players)
BB checks, JeanRoule_X bets €0.29, CO calls €0.29, 1 fold, BB calls €0.29Turn: (€1.49, 3 players)
BB checks, JeanRoule_X checks, CO checksRiver: (€1.49, 3 players)
BB checks, JeanRoule_X bets €1, CO calls €1, BB calls €1Final Pot: €4.49
JeanRoule_X shows four of a kind, Fives
CO shows
BB shows
JeanRoule_X wins €4.21 (net +€2.77)
BB collects €0.00 (net -€1.44)
CO lost €1.44
BTN lost €0.15
2 barrel à la turn OBLIGATOIRE, sur un board A55, tu manques beaucoup de value en choisissant de check la turn.
2 barrel à la turn OBLIGATOIRE, sur un board A55, tu manques beaucoup de value en choisissant de check la turn.
Obvious :0081:
Salut pour faire simple, 3 barrels en value!!! Easy poker :0081:joli le carré je te comprends que cela te démange… en checkant turn, tu perds bcp trop de value, tous les Ax, les pp, les OVP, et peut être qq FD peuvent encore te payer surtout avec le profil de vilain… :0081:
Lol, c’est vrai que c’est facile le poker….:0081: Sérieusement, le fish est tellement loose dans ses call que j’ai eu peur de montrer trop de force et de le faire fuir. Bon, là en l’occurrence, ca rappelle que « captain iglo » peut aussi etre monté « épais », car là pour moi, invisibles total ses papa…
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Oui je pense aussi plein d ‘Ax et d’overpair qui payent.
il ne peut pas y avoir d’overpaire sur un board A high….
Sinon bet turn pour value
le fait de slowplay / bet pas cher pour pas faire fuir les autres quand on est nutsé est un manque de value global monstrueux chez la plupart des joueurs de micro.
surtout en micro, quand on a du jeu, on bourrine 80% pot sur 3 streets c est tout, le leak majeur du field est de ne pas assez fold
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
bet + cher au flop , 2/3 pot turn et bet river .
ton check turn est pas joli , quelle est la range de call des vilains ici pour toi ?? sur un flop aussi sec donc ???
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
perso j aime l overbet au flop ya toujours 1 des vilains qui a un AS ici et qui va call et taille standart aux autres streets , pas de chi chi en nl 5 value value value !!!!!
A ces limites, faut VALUE, VALUE, VALUE ! Les mecs vont regarder leur main et te payer tout pareil.
Au flop ton Cbet est trop trop faible… In game, tu as dû te dire, je bet demi pot pour ne pas les perdre mais FAUX ! Le flop est super sec, ils vont te call avec la même range que si tu bet 2/3 pot. C’est à dire avec any A, quelques PP intermédiaires etc.
Turn, le 7 est une blank, 2 barrel obligatoire. Si tu check et qu’eux check back, tu perds une street de value et si tu x/r, tu montres beaucoup de force.
River, envoi le reste de ton tapis Un fish ne foldera pas double paire, kicker Q.
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.