x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Diplôme Autorisation Poker Mineur

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Diplôme Autorisation Poker Mineur

• Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sramboss, le il y a 7 années et 11 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    CrazyRaiser
    Membre

Moi perso je ne suis pas contre ça manque de traffic sur les tables vu que tout le monde coach on croise plus personne ! Et faudrait aussi voir a obliger les retraités a jouer en 100+ ils ont plein de temps !!!  :launay:

Thx4Limp
    Membre

[quote quote=275573]Car oui tu es Encore un gosse, tu peux être très mature, tu es Encore un gamin[/quote]

Dis l’homme qui se déguise en cheval.

Boutade, mon ami  :haha:

Peace  :merciasiat:

Je plussoie ton post.

Clemcha
    Membre

[quote quote=275581]

Car oui tu es Encore un gosse, tu peux être très mature, tu es Encore un gamin

Dis l’homme qui se déguise en cheval. Boutade, mon ami :haha: Peace :merciasiat: Je plussoie ton post.[/quote]

On reste tous de grands enfants mais avec des responsabilités plus ou moins grandes

Pour info c’est une licorne pas un cheval  :haha:  Le cheval je l’ai offert à un pote  :banane-mer:

GL all

Thx4Limp
    Membre

:0086:

m4stodonte
    Membre

Ne perd pas ton temps a vouloir adopter une loi pour autoriser les jeux d’argent aux mineurs car ça n’arrivera jamais et estime toi heureux de ne pas devoir attendre jusqu’a tes 21 ans comme aux States ou dans plusieurs autres pays a travers le monde. Continue de profiter du contenu gratuit sur KT, instruis toi et gagne de l’expérience en play money avant de déposer en argent réel l’année prochaine. Seulement 1 an a attendre, c’est pas la mer a boire non plus  😉

Thx4Limp
    Membre

Je pense qu’il a abandonné le sujet vu qu’il n’attendait que des réponses allant dans son sens….

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.