- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dehel, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Comme d’hab du jeu à la river vilain est peut-être un reg peut-être un reg/fish (je l’ai pastillé comme reg fish parce qu’il parle de le tchat). Je ne sais pas si c’est une bonne pratique car quand on me parle dans le tchat je réponds… Ca se trouve je suis pastillé comme regfish chez tous les reg !
Toujours est-il qu’il run 27/19/ F3bet 45 AF 1.9  je viens de lui craquer flush avec full et de lui craquer DP avec set. (une centaine de mains plus tôt) il a whine dans le tchat il y a une petite dynamique mais rien de fou entre nous… Je le trouve plutot fit or fold…
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($5.22) 104bb
CO ($7.92) 158bb
BTN Hero ($5) 100bb
SB ($5.02) 100bb
BB ($5.07) 101bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTN
1 fold, CO raises to $0.15, Hero calls $0.15, 2 folds
Flop: ($0.37, 2 players)CO bets $0.25, Hero calls $0.25
Turn: ($0.87, 2)
CO bets $0.58, Hero raises to $1.75, CO calls $1.17River: ($4.37, 2)
CO bets $2.20, Hero ???
Bon quand j’analyse à chaud je me dis ça peut-être un genre blocking bet avec set qui veux full mine river, je me dis que c’est un reg correct et que si il a flush ici il doit check parce que le backdoor n’est pas censé me faire aussi peur que ça que je montre beaucoup de force turn et que pour avoir une range équilibré je dois bet 73% du temps la river après un check raise turn… (d’ailleurs si il check je shove) donc si il a nuts il perd de la value à block bet… Toujours est-il que vous trouvez un call ou vous trouvez un fold sur cette river ?
J’aime beaucoup ton raise turn , pour moi c’est toujours un call , s’il a flush , tu peux le pastiller definitivement fish.
Je le vois pas mal sur trips de 8 , 9 , 4 ou 7 , et il peut aussi avoir 5 et 6 ou TT+ , s’il a 5 et 6 de pique , tant mieux pour lui.
Pour moi c’est call voire shove ^^ apres c’est surment une réaction de gros fish
moi je le vois sois sur une paire TT+ ou sur un trips comme le dit poulpasse. Seul flush te bats et je vois pas quel reg la jouerait comme ça !
dautant plus que tu Luis a « craqué » quelques mains et s’il est comme moi il est déjà en tilt depuis longtemps et se dit « deux fois mais pas trois, pas possible qu’il me craque mon brelan cette fois ci »  donc il ne veut pas te voir sur la suite donc il pense sûrement quil est nuts. Pour moi ce bet mis pot c’est pour te le faire payer chère.
apres je dis ca je dis rien j’ai pas non plus masse d’expérience !
Il rep soit flush qui veut pas miss value river, soit une main moyenne qui block bet. Je fold jamais. J’hesiterais a shove mais je pense qu’il ne paiera qu’avec mieux donc je call et prends l’info sur sa line.
vu l’écart entre son VPIP/PFR et son taux de défense sur 3bet, si c’est un reg il est pas ds le top 50 imo. Pour rester correct je le mets ds la catégorie « reg passif », profil qui défend trop sur les 3bets et qui call trop les 3barrels. Stratégie plutot efficace : le 3bet / 3baba.
On a le spot parfait la pour 3bet light ac une main qui va trouver bcp de board à 3barrel, mais ok pour call si y a des fishs en blindes !
Flop même chose, on a une belle main pour raise, mais en 4w ok pour call et laisser les autres venir, Turn enfin on raise \o/ par contre cette fois le sizing est un poil strong je trouve, River omg, qu’est-ce qu’il fait on peut avoir set, straight, flush, vu le sizing ca ressemble plus à un blocking bet qu’à de la value, je call et je prend une note !
On a le spot parfait la pour 3bet light
Je ne suis pas ok avec un fold to 3 bet de 45 je préfère 3 bet en value étendue que en bluff une bonne range de 3 bet contre lui TT+,AJs+,AQo+,KQo,KQs.
Il va call avec ses As moins bon ses K moins bon ses Q moins bon… Là JT c’est un peu plus compliqué parce qu’on ne pourra pas value bet sereinement 2 street avec notre TP si on hit on a pas mal de reverse implied il va call ses QJ,KJ,AT etc… On peut choper des bons draws mais il faut de FE avec les draw sinon on ne joue jamais plus qu’un 70/30 sauf monster draw str8/flush…
Flop même chose, on a une belle main pour raise
Sur ce board j’ai des tonnes de mains moins forte que je vais pouvoir raise si’il shove je suis emmerdé de gacher mon équité et de devoir fold. J’aime bien raise ma gutshots QJ plus la double belly 76  ici plus mes nuts ça doit faire une range à peu pret équilibré.
Ok pour le sizing turn peut-être un poil fort d’un autre coté je me dit que quand il double barrel ce board il a pas 2 over ou les pire 2 over qu’il a c’est QJ qui garde une très bonne équité il ne s’amuse pas à barrel AQ ou KJ ici… Donc à priori il a une main le 7s ouvre le tirage pique en plus de créer des double paire etc… D’ailleurs petite paranthèse avec AA ici à mon sens même si c’est weak et qu’on a décidé de slowplay pre flop et flop il faut call le turn fold la river…
Pour la fin de l’histoire il avait Js9s j’avoue je suis très étonné de son play je représente énormément de force à raise cette turn je ne vais jamais x/b river sur un backdoor il y a encore trop de value à faire je vais shove il perd de la value et c’est tant mieux pour moi…
Merci à tous pour vos analyses je pensais être la pire CS ever !!!
3 bet flop ça dépend surtout de son comportement postflop une fois qu’il flat, s’il est trop sticky JT c’est un peu emmerdant, surtout que ça se comporte bien postflop.
Le raise flop est assez bof, on représente pas grand chose call standard d’autant plus quand on est IP.
raise turn rien à redire on a nuts et beaucoup de valeur à faire gonfler le pot contre un joueur qui semble sticky.
river je raise je pense, il reste 2€ il peut block bet set / two pair / over pair voir des quintes plus basse, je pense pas que flush soit si pregnant dans sa range ici avec 1.7 d’Af il doit pas deux barrels beaucoup de backdoor flush draws ici. Ce qui lui laisse soit 9X ss ou Tx ss dans une moindre mesure.
Du coup si tu raises je pense qu’il fuck call une bonne partie de la range ci dessus qui a de la show down equity (surtout s’il y a un histo entre vous).
pour tenir compte de son fold 3bet, faudrait savoir si tu as bcp de mains sur lui sinon la stat ne tient pas (encore) la route
pour moi en tout cas, surtout au btn, si y’a bien une main avec laquelle je ne vais pas 3bet un reg (ou pseudo-reg) c’est JTs , car ce serait dommage si on se fait 4bet de gacher une main pareille
d’accord avec call flop (en plus, IP, on a de belles cotes impl.) et ton raise turn
river je call, sans vraiment songer a raise (sauf historique assez fou entre vous), il a souvent flush mais certains font ca avec DP ou set, quinte basse (je pense qu’il c/c TP ou OVP le + souvent)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.