- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all, voici une main que je viens de jouer. Début de HU, pas d’info sur vilain si ce n’est que c’est un fish.
Je Cbet, normal, je 2 barrels la Q. Vu la passivité, je le vois pas sur grand chose. River, je check, parce qu’il va check back super souvent any PP, un J. Or, il mise. Je le vois pas miser ces mains là. Est-ce que le call est envisageable ?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 2 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (€8.81)
BB – Hero (€5)Preflop: (€0.07, 2 players) Hero is BB with
BTN calls €0.03, Hero raises to €0.20, BTN calls €0.15Flop: (€0.4, 2 players)
Hero bets €0.27, BTN calls €0.27Turn: (€0.94, 2 players)
Hero bets €0.56, BTN calls €0.56River: (€2.06, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.05Spoiler Afficher> , Hero calls €1.05Total Pot : €4.16 (rake €0.27)
BTN shows (One pair : 6)
Hero shows (One pair : 6)Hero wins €3.89 from pot
J’ai pas pu résister à call, et j’ai eu droit à un « mdr cabuser de suivre alors ke ta rien ». C’était du spew ?
Pour ma part c’est un fold classique ici, en tant que fish il peut vraiment bet avec tout un tas de main qui te battent (un 6, J, Q). Tu bats seulement un tirage couleur manqué.
Bon ici il fait n’importe quoi mais je pense que 80% du temps tu es derrière ici.
ted07ol said
Pour ma part c’est un fold classique ici, en tant que fish il peut vraiment bet avec tout un tas de main qui te battent (un 6, J, Q). Tu bats seulement un tirage couleur manqué.Bon ici il fait n’importe quoi mais je pense que 80% du temps tu es derrière ici.
+1 C’est vrai qu’ici c’est très risqué. Pour ma part je ne tente des heros call que lorsque beaucoup de tirages ont manqué river. Ici avec juste un tirage couleur manqué c’est assez light quand même et comme ted07ol je pense que tu es très très souvent derrière ici
Dac, c’est juste que sur le coup, je saurais pas vous dire pourquoi, mais je pense qu’un J, il le raise tous les jours flop, et un 6 turn. Y’a pas beaucoup de Q dans son range après.
Maintenant je comprends parfaitement que dans la logique c’est un fold, et que j’ai du bol que ça se soit bien passé. Sur le coup j’l’ai juste « senti », je saurais pas expliquer!Au niveau des timings tells par contre, il m’a limite snap son bet river, ça signifie quelque chose en général ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.