- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
vilain est un fish qui joue 38/1, 1 % de 3 bet et qui va voir 80 % des flops
voilà la main
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€11.60) 232bb
lolo01000 (CO) (€5.22) 104bb
BTN (€4.93) 99bb
SB (€5.02) 100bb
BB (€17.14) 343bb
Pre-Flop: (€0.07, 5 players) lolo01000 is CO
1 fold, lolo01000 raises to €0.15, BTN calls €0.15, SB calls €0.13, 1 fold
Flop:(€0.50, 3 players)
SB checks, lolo01000 bets €0.30, BTN goes all-in €4.78, SB folds, lolo01000 calls €4.48
Turn:(€10.06, 2 players, 1 all-in)
River:(€10.06, 2 players, 1 all-in)
Spoiler Afficher> Final Pot: €10.06
lolo01000 shows Two pairs : Kings and 6
BTN shows Trips of 6
BTN wins €9.41 (net +€4.48)
lolo01000 lost €4.93
SB lost €0.15Que pensez vous du call ?
Tout dépend de sa fréquence de raise cb, si c’est la première fois qu’il le fait je folderais.par contre si 20% du temps ou plus il le fait je call ou si j’ai déjà vu qu’il faisait des loves comme ça auparavant. C’est dommage de lost 1/2 cave sil le fait 100% du temps avec un 6. Après je peux comprendre que c’est sur de lâcher
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
T’es vraiment un fish toi
Tu n’as pas intérêt de faire ça pour les qualifs par équipe
Sur ce coup là ce n’est pas les stats préflop qui nous intéresse? mais plus sur le flop. tu dois avoir des stats de vilains sur le flop? celà te permettra de le situer sur ce genre.
Je pense que personne ne pourra te dire si c’est un bon call ou un mauvais call sans ces éléments en mains. A t’il déjà fait ça avant? Combien a t’il de chance d’avoir un 6 alors qu’il call 30% de ces mains? Payer 5 euros pour un pot 50 cents avec top pair, Top kicker?
Sur ce coup là ce n’est pas les stats préflop qui nous intéresse? mais plus sur le flop. tu dois avoir des stats de vilains sur le flop? celà te permettra de le situer sur ce genre. Je pense que personne ne pourra te dire si c’est un bon call ou un mauvais call sans ces éléments en mains. A t’il déjà fait ça avant? Combien a t’il de chance d’avoir un 6 alors qu’il call 30% de ces mains? Payer 5 euros pour un pot 50 cents avec top pair, Top kicker?
This pour moi ! Rien que l’AF de villain aura plus d’intérêt que toutes ces stats pour te guider ici.
Reste qu’il a l’air très passif preflop (limp ou call tout son range, pas de 3bet) donc c’est pas le genre de profil que je vois devenir hyper aggro postflop autrement que sur la réelle force de sa main, ce serait paradoxal et imo les fishs sont souvent plutôt caricaturaux dans un seul style de jeu quelle que soit la street, aggro ou passif,mais rarement l’un ou l’autre selon les streets, donc sans plus d’infos pour moi c’est un fold, je le mets souvent sur un random 6 (68s, 56s, 67s, A6s, K6s, bref ce genre de profil en aura toujours dans son range de call en bb) qui ne comprend pas que (si tu spew pas derrière comme ici) il a beaucoup plus à gagner à call qu’à shove
En fait cette main est arrivée en début de session et je n’avais que quelques mains donc des stats pas forcément significatives. Il a sur 150 mains une AF flop de 0,6.
J’ai pas mal tanké avant de call en me disant que je ne voyais pas pourquoi faire ça avec un 6 à part attraper un joueur qui ne sait pas lacher TPTK lol. Quand je paye je pense qu’il peut avoir assez souvent un K voir des pockets qui veulent arrêter le coup au flop.
Finalement je pense que sur ce genre de coup (OVB allin 100 bb), le fold est largement ev+ alors que l’on a investit que 9 bb. On aura de meilleurs spots pour le déstacker.
Merci pour vos réponses.
Avec des infos on peu fold vs un fish vraiment très passif. Là sans infos ça me parait quand même bien compliqué de trouver un fold.
En micro tu vas trouver pas mal de fishs qui vont faire ça avec un peu tout et n’importe quoi, Kx, FD et que sais-je encore. Imo le plus important dans la main c’est de prendre la note si tu décides de call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.