- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joeluck, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Vilain : 19/11 sur 100H.
Mon analyse : Je pense que quand y me raise turn et bet river sa range est solide : 44, 99, 33, AJ, QTs, KTs ?
Je pense être derrière mais c’est assez close. J’aimerais bien avoir votre avis.
Merci d’avance.
[hhreplayer hh_id= »vx »]
salut , pas facile pour essayer d’analyser regarde sur sharcscope (si tu nas pas deja regarde) t’auras peut etre une idee du joueur , (perso je suis pas un bon joueur ), j ai regarder et c’ est pas super
Hello. Encore une fois ça va dépendre du profil de vilain. Mais garde bien en tête que quand tu as top two ici, il ne reste qu’un seul combo de 99, et un de JJ, donc tu bloques beaucoup les nuts dans la range de vilain. Surtout à voir si vilain est du genre à défendre les low pp BB vs BU, mais si ce n’est pas le cas, t’as quasiment toujours les nuts dans ce spot.
Ici je vois un board très drawy, avec des tirages quinte et tirages couleur dans tous les sens. Je pense que je préfère 3bet turn pour go broke, et s’il me montre 44 tant pis pour moi. Evidemment, si tu as le read comme quoi vilain check/call tous ses draws et ne check/raise que ses nuts, on a un fold, mais IMO vilain a trop souvent un draw (ou combo draw) ici (au vu de ta main).
Quelle discipline ce fold river. Waow ! Ingame j’arrive pas à fold ça même si son sizing pue clairement le valuebet (après il peut value moins bien aussi…)
J’ai joué 2 coups importants vs Miolastan :
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO novag (€5.20) 104bb
BTN lifetilt (€5) 100bb
SB Miolastan (€6.96) 139bb
BB carre8 (€2) 40bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) lifetilt is BTN
1 fold, lifetilt raises to €0.15, Miolastan calls €0.13, carre8 calls €0.10Flop: (€0.45, 3 players)
Miolastan bets €0.30, carre8 calls €0.30, lifetilt raises to €0.85, Miolastan calls €0.55, carre8 calls €0.55Turn: (€3, 3 players)
Miolastan checks, carre8 checks, lifetilt bets €2.05, Miolastan goes all-in €5.96, carre8 goes all-in €1, lifetilt goes all-in €1.95River: (€12, 3 players, 3 all-in)
Final Pot: €12
lifetilt shows One pair : Aces
Miolastan shows Two pairs : Aces and Jacks
carre8 shows High card : Ace
Miolastan wins €15.14 (net +€8.18)
carre8 collects €0.00 (net -€2)
lifetilt lost €5
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>et
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Mepseudow (€5) 100bb
CO lifetilt (€8.22) 164bb
BTN Miolastan (€6.34) 127bb
SB Gregbia69 (€3.87) 77bb
BB el doctor.fr (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) lifetilt is CO
1 fold, lifetilt raises to €0.15, Miolastan calls €0.15, 2 foldsFlop: (€0.37, 2 players)
lifetilt bets €0.28, Miolastan raises to €0.64, lifetilt calls €0.36Turn: (€1.65, 2 players)
lifetilt checks, Miolastan bets €1.25, lifetilt calls €1.25River: (€4.15, 2 players)
lifetilt checks, Miolastan bets €2.10, lifetilt calls €2.10Final Pot: €8.35
Miolastan shows Straight Jack high
lifetilt shows One pair : Kings
Miolastan wins €7.81 (net +€3.67)
lifetilt lost €4.14
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>La 2ème est bien jouée de sa part je trouve car avec ses stats je le mets pas du tout là dessus mais je dois quand-même arriver à trouver le bouton fold flop, turn ou river.
La 1ère est vraiment immonde. Quand je fuckcall son CRAI au turn, je suis sûr et certain qu’il a floppé un set mais je call pour les 3.84% de fois où il est en pampa…Bref il peut se value cut ! Peut-être que son faible sizing river contre toi est un bet/fold avec AJ ?
Quelle discipline ce fold river. Waow ! Ingame j’arrive pas à fold ça même si son sizing pue clairement le valuebet (après il peut value moins bien aussi…)
Ah bon ? Moi j’ai plutôt l’impression qu’il veut faire fold un draw river. Mais bon ça dépend énormément du profil aussi.
ça dépend du profil, ça c’est sûr ! mais C/R turn et mise un peu plus d’un tiers pot, pour moi ça sent la value à plein nez ! S’il avait voulu faire fold, il aurait mis très cher… Le petit bet, c’est pour espérer être payé par moins bien… à mon humble avis !
C’est vrai que son raise turn représente clairement le théorème beluga, autant que sa mise river représente un value bet.
Après j’ai il y a quand même un truc bizarre c’est qu’il ne raise pas au flop sur un board aussi wet. N’importe quel carreau va casser l’action, un 8, un T, une Q, un K va également casser l’action. Alors oui après il peut miser sur une doublette mais s’il ne l’a pas il ne sera pas trop où se situer en étant hors de position.
Ce que je vois des deux autres mains que lifetilt à joué contre lui, il semblerait que le monsieur raise ses tirages, c’était peut être le cas ici aussi. Ce qui expliquerai qu’il n’ait pas raise au flop pour protéger son set. Sachant qu’il est aussi capable de donk bet une TP et de s’envoiyer en l’air avec seulement TPGK. D’ailleurs pour ses mises de value il envoie du 2/3 pot voir all-in.
Du coup son petit bet river représentais peut être une dernière tentative d’arracher le pot pour pas cher.
Tout ça pour dire que j’aurai peut être fais une erreur, mais en ayant comme info les 2 mains de lifetilt j’aurai call river, sans info j’aurai re-raise turn pour stack off parceque pour moi il aurait protégé sa main flop si il avais set
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.