- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joe_KIKOU, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 79 messages - 0
Voilà une main où je suis en small blind avec 22 après des limp de 2 fishs je complète (dans cette situation je relance normalement mais ici je ne sais pas pourquoi j’ai juste complété ma small blind ! )
je suis relancé par vilain au FLOP : à ce moment sur sa relance (qui annonce tout de même pas de mal de force chez un fish) je le vois sur :
un tirage; A5; une over pair; double pair
au turn sur sa relance très cher que faites vous et pourquoi ?
Seat 5 is the button
Seat 1: Hero ( €5.00 EUR )
Seat 2: Player2 ( €4.77 EUR )
Seat 3: Player3 ( €3.88 EUR ) – VPIP: 73, PFR: 23, 3B: 0, AF: 4,5, Hands: 26
Seat 4: Player4 ( €5.31 EUR ) –
Seat 5: Player5 ( €4.26 EUR )
Hero posts small blind €0.02 EUR .
Player2 posts big blind €0.05 EUR .Dealt to Hero
Dealing down cards
Player3 calls €0.05 EUR
Player5 calls €0.05 EUR
Hero calls €0.03 EUR
Player2 checksFLOP:
Hero bets €0.12 EUR
Player2 folds
Player3 raises €0.24 EUR
Player5 folds
Hero calls €0.12 EURTURN:
Hero bets €0.34 EUR
Player3 raises €2.00 EUR
Hero ????
- Inscrit depuis 11 ans
- 33 messages - 0
Salut!
Vilain est probablement fishy, mais il n’a pas l’air passif (4.5 d’AF et 23 de PFR). L’as-tu vu jouer de façon particulière durant les coups précédents?
Au FLOP, il y a 4 mains qui te battent : 33, 44, A5 et 56. Il peut aussi faire ça avec :
– overpaires slowplayées,
– 2 overcard + flush draw (beaucoup de mains possibles),
– tous les As suités à trèfle qui tirent max sur le flush draw et qui ont également un straight draw.
Je pense qu’une sur-relance au flop est bien, pour ne pas lui laisser jouer gratuitement l’équité de sa range qui est à tirage. Si il 4bet, alors on a une décision, comme à la turn as played.
Rq : on pouvait aussi check/raise ce flop.
As played, turn, ça dépend vraiment du profile ; si il n’est pas dégen, je pense qu’on peut enlever la partie de sa range qui tire seulement sur le flush draw. On est alors en coin flip contre ses combos draw à l’as, on crush toujours ses over paires, et on est crush par ses brelans supérieurs et ses straight.
On a 47% contre une range composée de :
44,33,56,A5, les A6+ à trèfle, QQ+. On a plus que 29% si on enlève QQ+ qu’il aurait quand même souvent raisé préflop.
Si il a fait un peu n’importe quoi avant, shove est pas horrible je pense pour jouer l’équité de notre main. Sinon je penche pour fold, car on en a pas assez!
- Inscrit depuis 13 ans
- 79 messages - 0
Salut
merci de ta réponse
je ne connais pas du tout le joueur 26 mains
assez d’accord pour la sur relance au flop le joueur et capable de partir allin ensuite et c’est un call facile au flop sur son shove car il aura souvent moins bien (over pairs et tirages)
turn j’ai fold je me vois gagant 1 fois sur 3 donc pas du tout la cote le pot fait environ 1€
il représente énormément de force (relance flop et grosse relance turn) je me vois battu par un A5 ou brelan sup
peut être trop weak !
- Inscrit depuis 11 ans
- 33 messages - 0
Bon sans plus d’info je pense que fold est bon, surtout après avoir fait un peu de pokerstove!
A++
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Salut, c’est peut-être une erreur de ma part mais je pense que j’aurai vraiment du mal à fold bottom set vs ce type de joueur, (même sur un petit sample on a quand même un début d’idée de son profil).
Là il y a pas énormément de mains qui te battent, biensûr il peut avoir A5, 56 ou un meilleur set, mais il peut aussi avoir DP un 9x un FD ou avoir carrément AIR.
En plus son overbet Turn me parait vraiment bizarre, est ce qu’il ferait ça en étant nutsé?
Sinon je trouve que le fold n’est pas mauvais et sans doute plus prudent/ moins high variance et dans ce cas l’observer un peu en attendant d’avoir un autre spot pour le destacker…
Salut,
je pense qu’un fish qui raise flop ne se couchera quasiment jamais sur une surrelance, donc j’y serais allé franco, minimum 0.75 (en value!: Il peut même faire ça avec A4 ou 2 random trèfles et payer imo!) s’il relance ou shove par dessus, comme il voit toutes les overpair comme les nuts, et que ça tourne facilement à l’égo je pense que le allin est facile.
par ailleurs je considère que la quinte floppée est un setup donc je n’y pense pas trop, ça me dérange pas de perdre une cave là dessus.
As played, Dans les cas où il est sur un tirage ou en carnaval, il va call ou fold turn, donc sur son raise turn… ça me fait mal à la tête… comme dit Vi on dirait qu’il veut pas voir la river… donc ça pourrait quand-même bien être une overpair slowplayed preflop… mais c’est peut-être aller trop loin dans la réflexion face à un fish; je ne sais pas quoi faire… probablement un fold time out
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
C’est un spot bien compliqué comme on les aime.
J’ai aussi beaucoup de mal à lâcher. Il y’a tellement de main avec lequel il peut faire çà.
Il y a pas mal de fish qui envoie tout au milieu quand ils sont nutsés mais il y a aussi les déglingos qui font çà avec top paire.
J’ai souvent tendance à call je crois, bien que le winning by folding est un excellent choix. Il y a qu’un brelan supérieur qui me gène vraiment. Je suis souvent prêt à perdre ma cave.
- Inscrit depuis 13 ans
- 79 messages - 0
merci je suis assez rassuré par vos réponses en tout cas il a déjà sa pastille verte ce fish là !
j’avais perdu 3 coin flip sur cette session ça m’a aussi décidé à fold je pense pour limiter la variance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.