- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Bonsoir,
Je suis sur un spot avec une double paire. Quelques tirages à la turn me géne. Je tente allin à la turn.
Qu’en pensez vous ? Merci pour votre réponse.
Vilain – Seat 3: Player3 ( $1.50 USD ) – VPIP: 25, PFR: 15, 3B: 10, AF:
Winamax No-Limit Hold’em, $0.02 BB (5 handed) – Winamax Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
MP ($4.75)
Hero (Button) ($2.20)
SB ($1.50)
BB ($2.07)
UTG ($2.02)Preflop: Hero is Button with J, 8
2 folds, Hero bets $0.06, SB calls $0.05, 1 foldFlop: ($0.14) J, 8, 10 (2 players)
SB bets $0.14, Hero calls $0.14Turn: ($0.42) 3 (2 players)
SB bets $0.42, Hero raises $2 (All-In), SB calls $0.88 (All-In)River: ($3.02) 10 (2 players, 2 all-in)
Total pot: $3.02
Results below:
Spoiler Afficher> Hero had J, 8 (two pair, Jacks and tens).
SB had 9, Q (straight, Queen high).
Outcome: SB won $2.82
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
a priori vilain à l’air d’un fish avec des bonne stats vu qu’il n’Est pas cavé max… le donk bet flop représente pas grand chose et je l’aurais certainement raise et payer son tapis sur se flop , il a souvent top paire ou tirage quinte
as played la turn est un brique et il envoit encore du lourd si je me fis à mon read au flop et que je le vois sur un tirage je fais comme toi je raise all-in
turn le call n’est pas envisageable a cause de la grosseur de sont stack,il va être commit et stack off sur toute les river
salut,
oui, vu la taille de son stack et le nombre de mains moins bien qu’il va call, pas de problème avec ton raise turn!
contre les adversaires qui aiment bien donk bet pot, j’aime bien min raise flop pour les inciter a faire de la merde.
sinon rien de chacoant,
vilain montre qu’il veut mettre les sous sous au milieu, ben il me semble qu’on est content de le faire
mais faudrait quand meme eclaircir le read, s’il a jamais de tirage dans ce spot, ca devient plutot close..
Wow !! Je vous trouve hyper optimiste, 9Q et 79 ont touché, y a qlq JQ J9 TQ 9T 89 un vague 67, KQ et AK qui restent. Et sincèrement 25/15/10 KQ AK il y a des chances qu’il les 3bet préflop. 9J 9T 89 67, je crois qu’il check tout les jours. Je ne le vois donk éventuellement que deux de ces mains à tirage que l’on bat JQ et TQ…Mais je suis franchement pas certain si on a une image sérieuse sur la table, il le fait jamais.
En fait en range de donk pot ici on peut mettre 9Q, 79, JQ, TQ, TJ, TT, 88, JJ et on a déjà J8, ce qui limite les deux derniers, mais on peut ajouter éventuellement les KQ AK slowplayé.
et re pot. Ca fait cher, le tirage pour un joueur qui pour l’heure s’est pas franchement démarqué par son agressivité… ou alors un gros tirage. Type GS + Flush… sauf que ça nous fait enlever de ses mains, JQ et TJ… reste donc 9Q, 79,TQ,JJ, TT, 88, et KQs AKs qu’il aurait slowplay préflop… Moi je sais pas pour vous, globalement je trouve que sa range nous crush.
Moi ici je GU. En tout cas je raise pas.
+1 Nagrom !!
Aussi comme dit karotman j’aime bien aussi le raise au flop, si derriere il boite je n’ai plus que deux solutions fold ou call –> variance quand tu nous tiens !!!!
Comme dirait notre grand gourou, « c’est un set up, next hand »
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Merci a tous pour vos réponses.
Je vois que les avis sont assez divergents. C’est intéressant.
Je suis assez d’accord avec toi nagrom sur sa range de 3bet. Je trouve que la range sélectionnée est correcte.
Situation vilain dépendante en nl2. Il m’est souvent arriver de destacker vilain dans ses situations là. Sur ce coup j’ai cru être devant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.