x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Brelan Flop vs 3bet All-in

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Brelan Flop vs 3bet All-in

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    1988whatelse
    Membre

Ez3KiieL said
    En effet, j’ai fait les stats avec pokerstove de toutes les mains citées au dessus que vilain peut avoir et je suis favori au minimum des cas à 58.8% si et seulement si vilain a 5s6s.

@whatelse: RO n’est pas dans mon dictionnaire interrogationclindoeil

Comme tu le vois, même contre le top de son range (s’il 88/44 c la vie…) tu es favori donc pas trop d’intérêt à slowplay ici imo. Sur un board dry j’aurais été d’accord par contre obv^^.

Ez3KiieL
    Membre

Je voulais surtout savoir qu’elle était la meilleure line car j’ai eu deux mains similaires que j’ai joué de deux façons différentes (et que j’ai perdues d’ailleurs). Bien sur j’ai perdu de l’argent mais ce n’est pas le plus important, je cherche à comprendre la façon la mieux appropriée à la situation clindoeil

Gwenac
    Membre

c est  pour cela  qu il  faut  eviter de mettre  la  main  final     tout  le monde  est RO en fait 

le mieux  est  

.

Stacks:
    UTG ($0.64)
    CO ($6.79)
    BTN – Hero ($5.37)
    SB ($11.33)
    BB ($4.45)

Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is BTN with 3d 3c
    2 foldsHero raises to $0.151 fold, BB calls $0.10

Flop: 3h 8s 4s ($0.32, 2 players)
    BB bets $0.25,

HEROS ??????????????????????????????????

ici  perso  je  call   je  garde  ses  66/55/77/99  A8  K8  ses  FD   et ses airs  qu il voudar  bluff  turn sur  scary carte  si il joue n importe comment ,  de  toute  facon  je  suis  player  low  variance  donc  forcement clindoeil

1988whatelse
    Membre

Ici tu disputes un 70/30, c’est une situation EV+, tu l’as jouée de façon optimale pour moi clindoeil

Ez3KiieL
    Membre

ok pour la précison gwenac, faudra juste que sache supprimer la fin de la main (gros noobspamafote)

On veut tous des résultats c’est certain sinon on ne jouerait pas. Bref, le but de mon topic n’est ni de whine, de brag ou tout ce que vous voulez mais bel et bien de réfléchir et de progresser grâce à vous! 0081

C’est d’ailleurs super instructif de vous lire étant donné que je n’ai personne de mon entourage avec qui je peux partager de telles discussions,

donc un grand merci pour vos avisrespect0081

1988whatelse
    Membre

np clindoeil, hésite pas à venir sur le chat KT pour discuter stratégie, je suis sympa Simon je fais de la pub pour le chat KT ! Peut-être que même pe4nuts y viendra de temps en temps du coup haha

Gwenac
    Membre

met  le resultat  que le lendemain apres  quelques  post   un peu  de  suspens  c est  bueno !!!clindoeil

Ez3KiieL
    Membre

Ah ouais j’avais zappé le chat, je viendrai vous embêter la prochaine fois du coup, histoire que vous aidiez le joueur de high stakes que je suis canabis-je-vole

Guitoune
    Membre

En plus, comme me l’a fait remarqué Whatelse, j’ai surestimé les draws qu’il pouvait avoir… Vu que le 3s nous donne quad 0081.

Du coup, même si il a un combo draw GS+ Flush draw, il n’a que 11 outs et ça c’est le top de sa semi-bluffs range et on est devant à 60%.

Donc en prenant en compte toute sa range, on est largement favori.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.