x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] AK sur flop deux trefles

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] AK sur flop deux trefles

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
    Poker Stars – 5 players

Stacks:
    UTG (€3.63 EUR) – VPIP: 23, PFR: 5, 3B: 0, AF: 3.8, Hands: 144
    CO (€5.73 EUR) – VPIP: 35, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1.2, Hands: 60
    BTN (€5.00 EUR) – VPIP: 11, PFR: 8, 3B: 4, AF: 6.0, Hands: 179
    SB (€4.47 EUR) – VPIP: 16, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 389
    BB – Hero (€5.13 EUR)

Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with ac kd
    UTG calls €0.05 EUR, CO calls €0.05 EUR, 2 folds, Hero raises €0.15 EUR, UTG calls €0.15 EUR, CO calls €0.15 EUR

Flop: jc 6c 2s (0, 3 players)
    Hero bets €0.35 EUR, 1 fold, CO calls €0.35 EUR

Turn: 2d (0, 2 players)

Hero ?

Est-ce que le 2barrel est préconisé en sachant que ce 2d ne change rien ? Vilain limp/call énormément. De plus en revoyant la main est-ce que mon sizing d’open préflop n’est pas un peu faible ? merci

R0mzz
    Membre

sauf mauvais lecture de ma part, tu ne 3Bet pas préflop. 

Iso plus cher,du genre 6bb (0.30). J’ai tendance à give up en multiway si je n’ai pas un minimum d’équité. Ici à part deux over cards on a pas grand chose. 

As played, give up turn sur la doublette du 2 qui, comme tu le dis, ne change rien.

Drikfish
    Membre

Oui j’ai rectifié.

Je n’ai effectivement pas d’équité mais face à un flush Draw je ne peux pas check ce turn ?

Bben
    Membre

L’iso rase est déjà un truc a surligner, il est vraiment trop faible: 0,30 voire 0,35 si tu as bien déterminé les autres joueurs comme fish.

Pour ce qui est du trun… c’est dur de 2barrel si tu pense que vilain ne call jamais avec quelquechose au flop… mais bon le ya deux treffles et puis il peut aussi call avec 45 ou 43.

C’est limite mais je pense que j’envoie quand meme un deuxieme barrel demi-pot et si je suis call j’abandonne (sauf si A ou K river), si je suis rase je fold…

R0mzz
    Membre

En fait tu va te compliquer la vie à 2 barrel cette turn. Tu as 6 outs clear donc tu va toucher environ 12% du temps river. La majorité du temps tu va donc give up river et ça va être assez facile pour lui de te bluff. Si la turn est un T ou une Q tu peux envoyer une bastos car tu gagnes en équité et ça affaiblit sa main.

Drikfish
    Membre

Dans le jeu je le voyais trop sur un flush draw donc j’ai 2barrel et il m’a call…..et river pas top 0081

Turn: 2d (0, 2 players)
    Hero bets €0.80 EUR, CO calls €0.80 EUR

River: 4c (0, 2 players)
    Hero check, CO bet €2 EUR, 1 fold

Je précise que le fait de le voir sur une FD je pensais que j’étais devant avec ma hauteur AS.

Bben
    Membre

En fin de compte je pense que j’aurai exactement joué la main de la meme façon… je ne sais pas si c’est la meilleure line mais elle me plais en tout cas. Le fold river est bon aussi je pense.

Drikfish
    Membre

Sincèrement j’ai eu du mal à ne pas 2barrel vu que mon focus était que sur une FD spamafote

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.