- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Poker Stars – 5 playersStacks:
UTG (€3.63 EUR) – VPIP: 23, PFR: 5, 3B: 0, AF: 3.8, Hands: 144
CO (€5.73 EUR) – VPIP: 35, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1.2, Hands: 60
BTN (€5.00 EUR) – VPIP: 11, PFR: 8, 3B: 4, AF: 6.0, Hands: 179
SB (€4.47 EUR) – VPIP: 16, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 389
BB – Hero (€5.13 EUR)Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.05 EUR, CO calls €0.05 EUR, 2 folds, Hero raises €0.15 EUR, UTG calls €0.15 EUR, CO calls €0.15 EURFlop: (0, 3 players)
Hero bets €0.35 EUR, 1 fold, CO calls €0.35 EURTurn: (0, 2 players)
Hero ?
Est-ce que le 2barrel est préconisé en sachant que ce ne change rien ? Vilain limp/call énormément. De plus en revoyant la main est-ce que mon sizing d’open préflop n’est pas un peu faible ? merci
sauf mauvais lecture de ma part, tu ne 3Bet pas préflop.
Iso plus cher,du genre 6bb (0.30). J’ai tendance à give up en multiway si je n’ai pas un minimum d’équité. Ici à part deux over cards on a pas grand chose.
As played, give up turn sur la doublette du 2 qui, comme tu le dis, ne change rien.
Oui j’ai rectifié.
Je n’ai effectivement pas d’équité mais face à un flush Draw je ne peux pas check ce turn ?
L’iso rase est déjà un truc a surligner, il est vraiment trop faible: 0,30 voire 0,35 si tu as bien déterminé les autres joueurs comme fish.
Pour ce qui est du trun… c’est dur de 2barrel si tu pense que vilain ne call jamais avec quelquechose au flop… mais bon le ya deux treffles et puis il peut aussi call avec 45 ou 43.
C’est limite mais je pense que j’envoie quand meme un deuxieme barrel demi-pot et si je suis call j’abandonne (sauf si A ou K river), si je suis rase je fold…
En fait tu va te compliquer la vie à 2 barrel cette turn. Tu as 6 outs clear donc tu va toucher environ 12% du temps river. La majorité du temps tu va donc give up river et ça va être assez facile pour lui de te bluff. Si la turn est un T ou une Q tu peux envoyer une bastos car tu gagnes en équité et ça affaiblit sa main.
Dans le jeu je le voyais trop sur un flush draw donc j’ai 2barrel et il m’a call…..et river pas top
Turn: (0, 2 players)
Hero bets €0.80 EUR, CO calls €0.80 EURRiver: (0, 2 players)
Hero check, CO bet €2 EUR, 1 foldJe précise que le fait de le voir sur une FD je pensais que j’étais devant avec ma hauteur AS.
En fin de compte je pense que j’aurai exactement joué la main de la meme façon… je ne sais pas si c’est la meilleure line mais elle me plais en tout cas. Le fold river est bon aussi je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.