- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabze, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »wd »]
Je me demande si j ai fais le bon choixNiigiizi=21/18/5 et 3bet steal 6 4bet=9 fold to PF3bet 66 2500hands
Ritaldu77=24/21/6 open CU 21 fold to pf4bet 0/2 800hand
Le lecteur ne marche pas chez moi, la BG étant le premier joueur à jouer en relancant à 15c.
Enfin, j’ai cru voir que tu as mis 42c, puis fold face à un 5bet puis un 6bet allin pour 160bb.
Je dirait que c’est close. Hormis les stats préflop des vilains, on ne connais pas la dynamique, le lecteur ne marche pas vraiment.
Du coup, tu prend la décision en fonction de ton état d’esprit : la variance ne te fais pas peur, tu call. Tu préfère éviter de perdre ton stack, tu fold. L’important étant de continuer ta session dans un bon état d’esprit.
Du coup, ici, quand tu as vu que face à leur mains réelle, tu avais un easy call, et en plus que tu gagnes le coup, ça t’a turlupiner … Tu aurais du call je présume. Ou bien ne pas trop te prendre la tête avec le résultat de ta décision.
Quelque soit la décision que tu prends, assumes la et soit en content. Le fold n’est pas horrible du tout IMO, y’aura quand même souvent KK ou AA, v oire « AK et TT ». Dans tout les cas, tu risques fort de perdre le coup 2 fois sur 3 Faut en être conscient;
En faite c est pas le résultats que je tiens compte c est surtout pf si ça se reproduit je fold directement sur son 4bet?
Contre ces 2 reg décents, c’est un eazy fold. Le showdown est vraiment surprenant. Rital est plus 26/20 chez moi donc un peu plus loose mais il ne broke jamais pf sans les noisettes. Ma note : 3bet/fold JJ sb vs co et 3bet/tankcall AK bb vs co. j’ai aussi une note sur Niigiizy : jamais jamais Light si 3b même sb vs bu. Donc la t’es tombé sur le bottom de leurs ranges.
C’est le genre de spot ou je vais fold facilement contre deux regs, à part s’il y a une sacré dynamique.
T’es souvent contre une paire et un autre qui t’enlève des outs. << En écrivant cette phrase, vu qu’on domine souvent l’Ax, je suis allé voir ton equité contre ces mains : 34%. En plus si on attribue aux deux la range « TT+,AQs+,AQo+ » t’es derrière avec 28%.
Par contre tu as fait quoi PF, call le 3bet OOP ? Ou le replayer bug ?
Fold, trop de bloqueur dans les mains adverse surtout vu les profils, tu touchera pas assez souvent pour que ce soit EV+
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>lifetilt wrote:</div>
Ma note : 3bet/fold JJ sb vs coComment peux-tu savoir qu’il 3bet/fold JJ ?
Alors c’est rigolo : une fois il me l’a dit après avoir parlé dans le chat et je l’ai cru et dans la même session il a show, de dépit je pense.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Yop,
Vous êtes sérieux là ??
Avec AK on a des blockers sur AA /KK /on est devant les AQs et on a quand même pas loin de 40% d’équité face aux mains faites (styles 1010-QQ), de plus les 2 vilains sont en gros 22/18 avec 5% de 3bet (pas vraiment des gros nits quoi)…perso je ne fold jamais cette main ici, sauf au cas ou:
– un des profils est (sur un bon échantillon de mains) dans les 16-12 vpip/14-8 pfr avec 3% de 3bet (idem vs un 25/5/2), ou bien si je n’ai jamais joué un des 2, ou encore si j’ai comme note que je n’ai jamais vu un tel stack off PF avec moins bien que AK/KK/AA là oui je peux trouver 1 fold…c’est donc assez rare les cas ou je vais folder cette main sur un 4/5bet all in.
Oui je sais les gars je suis un gros degen
Ps: je joue du 6max ce qui peut fausser mon jugement peut être.
Yop, Vous êtes sérieux là ?? Avec AK on a des blockers sur AA /KK /on est devant les AQs et on a quand même pas loin de 40% d’équité face aux mains faites (styles 1010-QQ), de plus les 2 vilains sont en gros 22/18 avec 5% de 3bet (pas vraiment des gros nits quoi)…perso je ne fold jamais cette main ici, sauf au cas ou: – un des profils est (sur un bon échantillon de mains) dans les 16-12 vpip/14-8 pfr avec 3% de 3bet (idem vs un 25/5/2), ou bien si je n’ai jamais joué un des 2, ou encore si j’ai comme note que je n’ai jamais vu un tel stack off PF avec moins bien que AK/KK/AA là oui je peux trouver 1 fold…c’est donc assez rare les cas ou je vais folder cette main sur un 4/5bet all in. Oui je sais les gars je suis un gros degen Ps: je joue du 6max ce qui peut fausser mon jugement peut être.
En NL5, tres tres peu de push TT-QQ, et 5% de 3bet c’est tres peu, donc principalement en value. ici spot de merde d’un point de vue de tout le monde impliqué dans le coup alors pas de bluff a priori. sauf dynamique particuliere c’est un fold, l’un d’eux a KK+ (j’ai pas vu les mains de la HH)
AKo c’est souvent un cold 4bet ici hors de position. On prend de la FE (oui, oui, on n’est jamais mécontent de prendre le coup préflop, même avec AKo, surtout OOP), et on prend le contrôle du coup. Ici, clairement, 4Bet > Fold > Cold call. Clairement le cold call hors de position est clairement la pire des solutions amha.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.