- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 8 messages - 0
Bonsoir à tous,
Lancé dans ma furie de post de mains, je vous propose celle-ci.
CO est si loose, SB a tendance à juste entrer dans les coups et pas à raise pf, surtout OOP donc je le mets sur une main forte.CO qui complète n’a pas dû vous choquer, moi non plus
.
Au flop je décide de juste caller parce que je pense que SB est « armé » (quelque chose du type AT+), et que je veux lui laisser le lead et représenter moins bien que l’excellente double paire que je viens de floper.
Et le drame, CO qui complète et une turn vicelarde.
Trouvez-vous que c’était une mauvaise idée?
Que faire selon vous sur ce spot?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€9.21) VP 53/ PF 9/3B 7/ 78 mains
CO (€2.15) 62/3/0/ AF F 2,5/T 10/R 2,0/29
BTN (€5.62) 24/9/2///139
SB (€5.28) 22/7/2/2/2.5/2/718
BB – Hero (€6.55) 18/16/0/78Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO calls €0.05, 1 fold, SB raises to €0.18, Hero calls €0.13, CO calls €0.13Flop:
(€0.54, 3 players)
SB bets €0.41, Hero calls €0.41, CO calls €0.41Turn:
(€1.77, 3 players)
SB checks, Hero checks, CO bets €0.89, SB folds, HeroSpoiler Afficher> foldsTotal Pot : €2.66 (rake €0.12)
CO wins €2.54 from pot
Salut pruneau,
PF : Je préfère 3bet pour isoler le fish, surtout qu’ici on va souvent, jouer un coup en sandwich entre 2 joueur sans avoir l’initiative, donc je préfères clairement 3bet ou fold, mais j’aime pas trop call, vue les stats du fish.
As played :
F : Je préfères raiser ici, tu value beaucoup de mains ici : tous les A , QT, KT, KQ, et toutes les flushs draw
T : as played , je pense que tu peux pas faire autre chose, que de check/fold. Après si tu as plus d’infos sur le joueur et qu’il est a tendance bluffy, tu peux le mettre à tapis vue son stack, mais si c’est un fish assez passif, je check/fold
Je suis ok pour juste call PF.
2 raisons : SB a l’air assez nitty, et j’ai pas envie de me retrouver face au top de sa range. Et je veux laisser rentrer le fish (CO) dans le coup.
Tu trouves un super board, mais drawy donc je raise ici.
As played : sans info, je call. On a pas beaucoup à rajouter, et il a l’air assez aggro turn donc il peut potentiellement faire ça avec pas mal de main.
Salut
PF j’hésite à fold là y’a sûrement pas mal de reverse implied odds mais bon on peut call pour flopper un monstre.
F top 2 en MW sur un board drawy je raise tous les jours.
T on s’est mis dans un spot impossible, maintenant c’est un fold sauf si on sait que CO a des tendances bluffy
_enjoY33 said
Je suis ok pour juste call PF.2 raisons : SB a l’air assez nitty, et j’ai pas envie de me retrouver face au top de sa range. Et je veux laisser rentrer le fish (CO) dans le coup.
As played : sans info, je call. On a pas beaucoup à rajouter, et il a l’air assez aggro turn donc il peut potentiellement faire ça avec pas mal de main.
Et c’est quoi le plan river s’il envoie une 2ème sacoche?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
pruneau said
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€9.21) VP 53/ PF 9/3B 7/ 78 mains
CO (€2.15) 62/3/0/ AF F 2,5/T 10/R 2,0/29
BTN (€5.62) 24/9/2///139
SB (€5.28) 22/7/2/2/2.5/2/718
BB – Hero (€6.55) 18/16/0/78Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO calls €0.05, 1 fold, SB raises to €0.18, Hero calls €0.13, CO calls €0.13Flop:
(€0.54, 3 players)
SB bets €0.41, Hero calls €0.41, CO calls €0.41Turn:
(€1.77, 3 players)
SB checks, Hero checks, CO bets €0.89, SB folds, HeroSpoiler Afficher> foldsTotal Pot : €2.66 (rake €0.12)
CO wins €2.54 from pot
Salut pruneau
PF : Je suis ok pour juste compléter. SB à l’air assez tight dans ces relances, si on le 3bet on va juste s’isoler avec le top de sa range imo. De plus on veut garder le fish dans le coup, ok on sera OOP sur lui mais on a une main assez forte qui crush sa range de limp/call.
Flop : J’hésite à just call ou raise de suite car pour que SB Cbet dans 3 joueurs il doit avoir une certaine équité dans le pot. Sa range imo : paire, paire+draw, draws (flush ou GS) et combo draw, set.
Il n’y a pas beaucoup de combo de set qui nous battent, de plus il a l’air assez aggro post flop, ça me donne une petite préférence pour le raise de suite, il y a plus de mains que l’on bat de suite mais qui pourraient get in it au flop.
La range de call de CO est weak principalement. Paire, paire+draws, draws.
Turn : As played je bet/fold avec le check de SB. Bien que le pique aide une petite partie de la range de CO on a encore de la value à prendre sur toute sa range.
Comme tu as check, je pense folder après le bet de CO. On est OOP et on va devoir x/f sur pratiquement toutes les rivers.
the_benniboy said
_enjoY33 said
Je suis ok pour juste call PF.2 raisons : SB a l’air assez nitty, et j’ai pas envie de me retrouver face au top de sa range. Et je veux laisser rentrer le fish (CO) dans le coup.
Et c’est quoi le plan river s’il envoie une 2ème sacoche?
Il est shortstack (je pensais qu’il était à tapis turn), il lui reste 0.72cts, donc je préfère le minraise pour qu’il call son tapis.
C’est un bon fish des familles donc je pense qu’il est capable de faire ça avec moins bien (Ax, FD, Jx) et je le pousse à l’erreur turn car beaucoup de river vont nous embêter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.