x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] AI turn ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Effectivement, je viens de reregarder les vidéos des bilans de pifno, je pense qu’ici effectivement c’est la taille du pot(trop petit) qui pose problème contentsdqsd 

Donc du coup si le pot aurait fait 2-3 euros, mon AI turn aurait été bon je pense ?Vue que le pot aurait fait la moitié de son stack clindoeil

En tout cas merci pour vos réponses clindoeil ça m’as permis d’un peu mieux m’éclairer sur mon moove, effectivement ici vue la taille du pot, c’est mieux de bet/bet/bet pour value 0081

En faite, j’était sur que sur la main, il y avait un truc qui clocher(c’est pour ça que je l’ai posté ici d’ailleurs 0081), mais j’arriver pas à trouver ce qui cloché, maintenant grâce à vous j’ai trouver 0081 Encore merci contentsdqsd

Je continues dans ce sens, le travail payera, j’en suis sur 0081

Georgyboy
    Membre

Topic très instructif en tout cas sur les fameux all-in, ça fait une bonne révision ! vieux

The-killer03
    Membre

Georgyboy said

Topic très instructif en tout cas sur les fameux all-in, ça fait une bonne révision ! vieux

Oui effectivement, je me dis que j’ai bien fait de poster cette main contentsdqsd 

Je me disais qu’il y avait quelque chose qui clocher, mais je trouver pas quoi seul, du coup grâce à la communauté, et aprés avoir reregarder les vidéos des bilans de pifno, maintenant j’ai eu ma réponse contentsdqsd encore merci 0081

PS : D’ailleurs quand est-ce la prochaine vidéo bilan de pifno ?Est-ce qu’il y en aura une autre ?Ou en est-il ?En NL200 depuis le temps ? langue-petite

djdmc
    Membre

c’est bien mais uniquement sur les débiles, et faut avoir un petit histo avant.

Sinon pas vraiment un bon risk reward.

The-killer03
    Membre

Lui c’était vraiment un joueur callant, donc je pense que c’est un bon spot, j’aurai jamais mis AI turn contre un reg contentsdqsd

Le problème ici c’est la taille du pot, il est trop petit pour partir à tapis clindoeil

En tout cas merci à tous clindoeil

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.