- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Deuxième main un flop dangereux dans un multiw… pardon family pot.
Je cbet? Second barel? river me semble standard
NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€€5.46) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 9, AF: 3.0, Hands: 64
CO – Hero (€€9.37)
BTN (€€10.36) – VPIP: 68, PFR: 22, 3B: 13, AF: 1.8, Hands: 72
SB (€€4.96) – VPIP: 24, PFR: 17, 3B: 10, AF: 1.0, Hands: 76
BB (€€5.00) – VPIP: 19, PFR: 14, 3B: 25, AF: 2.5, Hands: 36Preflop: (€0, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises €€0.15, BTN calls €€0.15, SB calls €€0.13, BB calls €€0.10Flop:
(€0, 4 players)
SB checks, BB checks, HeroSpoiler Afficher> bets €€0.30, 1 fold, SB folds, BB calls €€0.30
Turn:
(€0, 2 players)
BB checks, Hero bets €€0.60, BB calls €€0.60River:
(€0, 2 players)
BB checks, Hero checksTotal Pot : €0
Hero shows
BB showsBB wins €€2.24 from main pot
Merci d’avance pour vos avis
A priori je cbet pas. On est 148 dans le coup, y’a pleins d’as, de jacks et de draws qui trainent on va souvent être payé par plusieurs joueurs et le pot va vite grossir avec pleins de cartes qui nous embêtent et une main faible…
As play le second barrel me parait un poil thin vu que t’es payé par le joueur a priori le plus serieux.
River rien à dire, t’as de la value sur rien du tout check back est ok.
thx nasty
Alors déjà à la reflexion le cbet est ni pour value ni pour bluff et va récolter la dead money sur un board comme ça
Bad play de ma part.
Mais je me pose une autre question as played, si river était tombé une blank totale (2s) l’overbet bluff pour lui faire lâcher son as aurait été envisageable ou trop thin?
Je check ce flop. J’éspère que ton but ici n’est pas de te faire payer par moins bien parce que ca arrivera pas beaucoup^^. Et la dead money comme tu dis y’en a pas…
AsPlayed, turn lorsque tu 2barrel je considère que tu as clairement tourné ta main en bluff. Si tu mise pr value faut m’expliquer sur quelle range parce que des mains moins bonnes qui c/c deux fois sur ce board j’en vois pas des masses (KcQc, KcTc…qui ont encore 30% d’équité contre toi) surtout si c’est un joueur sérieux et c’est certainement pas pour récupérer la dead money. Donc quitte à bluff je pars pour un shove river…Mais je préfère 100 fois c/b turn après avoir cbet…
river: si je suis la même ligne que toi je shove…tu gagneras jamais au SD et t’as pas mal de fold équity imo. AQ- trouvera souvent le bouton fold (enfin j’ai pas fais gaffe au SPR…).
Pour le flop complétement ok.
Mon cbet est très mauvais rien à redire dessus.
Pour la turn pareil je me suis laissé emballé. En fait la turn est la consèquence de mon erreur flop imo. Je me suis retrouvé callé par un joueur et du coup je fais quoi. Ne sachant que faire le mauvais réflexe a été de bet
Oui et du coup river c’est là que du coup j’aurais pu sauver le coup. Et c’est la question que je me suis posé en jouant. Mais deux choses m’ont en empécher:
1 le K qui fait rentrer les dernières mains que je battais et qui m’aurait callé turn
2 la CS (1.0 d’af) lachera jamais un J, mais lachera t’il un As – pas sûr de moi
Salut ici en effet c est très souvent un Check fold Malheureusement notre main est belle mais le Flop à touche la range adverse 8 fois sur 10. Surtout quand on est a 147 Dans le coup .
Même turn c est Check fold je pense si un des vilains Check flop et bet turn , car soit il bet river et tu devras fold soit il gagne souvent Avec son À au SD de + le K nous arrange pas
Ne c bet que si les deux vilains fold très souvent au c bet.
Et encore….
Franchement tu fais fold que ce que tu bats.
Ce qui est bien aussi c’est de check back quelques Axégalement pour équilibrer avec les fois ou tu as pas l’as
Que checck back ce flop ne signifie pas hello les gars je give up!
En fait ta main a trop d’équité, pour bet en BLUFF ce flop. (on value que les gros fish cs qui callerait 2 barrels avec KQ, KT, ou une pp)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.