- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sowgrinder, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
BTN est 16/8 sur ~50h.
Les deux joueurs dans les blinds semblent assez passif, mais pas masse d’infos, d’où mon open, qui peut vous sembler light.
Flop est pas mal, GS + backdoor flush, donc cbet.
Quand BTN paie le cbet, je le vois bien sur un A3/A4/A5/A6/A7, 55, 66, 88, 99, TT.
Je pense qu’il aurait raise set.
Turn m’apporte mon FD, je 2 barrel.
Qu’est ce qu’on fait sur son raise? j’ai du mal à le mettre sur un monstre (sauf un 56s mais même pas sur que ça rentre dans son range de call pf).
Merci.Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.38)
CO – Hero (€5.48)
BTN (€10.11)
SB (€5.47)
BB (€2.97)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, BTN calls €0.15, SB calls €0.13, 1 foldFlop: (€0.5, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.26, BTN calls €0.26, SB foldsTurn: (€1.02, 2 players)
Hero bets €0.56, BTN raises to €1.44Hero ?
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Hey,
Ben le souci c’est que même contre une hauteur tu es bien crush, et s’il a le flush draw supérieur ce sera tout le temps difficile à jouer river. Push est clairement spewy, et même avec FD + gutshot je ne sais pas si tu peux te permettre de call vu le peu d’outs cleans dont tu disposes face à un profil dont tu dis qu’il est passif… Si ça se trouve, sa range, c’est JJ point barre…
A mon avis c’est un easy fold, mais je peux être tantôt bien CS, tantôt bien weak, donc pas une référence !
Always call contre des baleines. Contre les autres continue si tu as eu un bon jour au sinon couche mais si tu reçois de l’action sur le 4 ou 3 de carreau c’est chaud.
Bonjour tout le monde !
pré flop: j’aurais fais pareil pour l’open et le sizing
Flop : pour le c bet je ne sais pas parce que je ne connais pas le profil de sb mais ok si ils sont passif mais je préfère ce plan en heads-up
Turn : cette carte nous apporte de la FE et de l’équité pas mal à 2barrel après moi je le mettrais sur JJ-22, A7s -A2s, 87s , 76s, 56s, A2o-A7o ici on est jamais devant même si on la côte j’aime pas call ici j’ail’impréssion qu’il surjoue sa main et il te facilite la décision pour fold et de ne pas spew un barrel en plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.