- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Vilain est un reg plutôt bon je pense.
Stats sur 2300 mains: VPIP 23% PFR 20% 3b 8%[hhreplayer hh_id= »1h0″]
Qu’en pensez-vous ?
Spoiler : Mon raisonnement Afficher> J’hésite a call un bluff car la main qu’il représente river ne correspond pas avec la main qu’il représente préflop, d’autant que j’ai un bloqueur J.
Avec un brelan de 10 par ex le standard serai plutôt mi-pot, le shove le polarise vraiment dans ce sens je trouve.
C’est un fold, un easy fold et deja turn !
Pour l’avoir jouer c’est un reg standard de NL5 plutôt weak sans vouloir être désobligeant
8% de 3b c’est 88++ KTs+ donc au final il va toujours touché ce flop, d’autant plus que vs le BTN il va 3b plus large.. Ici clairement tu ne bas rien AA/ AK / KK / KTs / QJs / TT / 88 / 99 ect ect même K9 t’es own .. au finale t’es totalement crush sur sa range de 3B ici
D’autant que vu le profil il va jamais te 3barrel bluff et shove en bluff surtout avec 150BB effectives en sachant en plus que tu as call 3b et 2 deux barrels … Au contraire il espere plutot value je le vois sur AA grand mini et encore pas sur qu’il shove river plutot Set ou quint et d’ailleurs qu’elle mains te peu 3barrels (semi)bluff ? AQ ou JJ ? toutes les autres on hit et AJ le connaissant il c/f turn t’es clairement loin derrière ^^
Donc fold very good et la prochaine fois fold turn
Salut merci pour la réponse,
Effectivement au vu de sa range de 3b je dois surement fold turn.
Seulement une fois joué, sur son move river j’élimine quasi toute sa range, je me dis qu’avec AA, A7, top paire, double et set, il peut miser mais overshove pas.
Du coup je reste focus sur QJ et AQ + les As faibles suités.
-3b pf QJ possible mais j’ai un bloqueur J…
-3b pf AQ normal
-3b pf Ax possibleEn me fiant a mon raisonnement il n’y a plus qu’une main dans sa range river qui me bat QJ, le fait d’avoir un bloqueur me donne vraiment envie de hero call.
AsQs et Ax a pique sont de bons candidats, la line est plausible, je ne montre jamais de force et il sait que je peux fold une top paire river. Il sait que je sais qu’il ne fait pas n’importe quoi.Je sais pas, c’est ev- de raisonner comme ça ?
Est-ce que l’on verra trop rarement un bluff pareil de la part d’un reg en micro pour se permettre de call ?
Vraiment difficile de répondre sans connaitre vilain. En tout premier lieu je ne pense pas que je fold turn ici.
Ensuite, quand on call flop on a 99, TT, JJ, JK, 9Ts et QK, TJs, TQs, peut être 78s, en gros des paires + draw et des mains fortes.
Quand on call turn, notre range ne change pas (sauf que 78 vient de nutser).
Si j’ai AA ou AK à la place de vilain, je pense que je préfère le c/c ou le c/f au shove (selon dyna, notes que j’ai sur heroe, etc..). Le truc c’est qu’heroe a beaucoup de mains du type paire +draw, et ensuite des mains qui nous battent. Les mains qui ne nous battent pas vont certainement check back, mais ne vont pas forcément call un shove. Je pense donc qu’à la place de vilain je c/f ces mains là.
Par contre vilain a également des nuts (les mêmes que nous en fait). Et à mon avis il va les shove river, car on aura tendance à beaucoup check back nos mains moyennes.
En conclusion, quand vilain push river, il est polarisé, mais a beaucoup de nuts dans son range, et au final très peu de bluff purs (AJ, AQ). Il va également avoir des mains type paire + draw qui vont couloir voir un SD.
Je fold ma main river ici, mais ce n’est pas si obv que ça je trouve.
PS: je n’ai pas maté le spoiler.
J’ai regardé le spolier, et je ne suis pas d’accord avec toi sur l’interprétation du sizing: il lui reste un bet pot, il ne va jamais bet 1/2 pot et fold un set de T ici. Le seul bon move est le push, que ce soit en bluff ou en value.
Hello,
comme @Perfect_Straddle je pense que tu ne bat plus rien turn (même dès le flop très souvent).
Je fold aussi turn je pense.
ps: j’ai pas regardé le spoiler.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.