- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malomenix, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici 2 mains où je flop brelan d’A. Je cbet l’une, pas l’autre.
[hhreplayer hh_id= »4k »]
Les stat de vilain: VPIP: 13, PFR: 13, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 8
Je cbet pour être payer par les set, les Ax, les DP, les flush draw, les str8 draw (s’il y en a !).[hhreplayer hh_id= »4l »]
Les stat de vilain: VPIP: 24, PFR: 11, 3B: 7, AF: 7.0, Hands: 63
Je ne cbet pas pour cacher le brelan et parce que le flop ne touche pas le range de call de vilain.
Je ne raise pas turn pour ne pas faire folder vilain. En plus je gagne en equity avec le flush draw.
Je raise river en value. Peut-être trop cher.
Yop.
main 1 je Cbet, je connais pas ton vilain mais plein de mains peuvent call au moins une street. 88+, KQ,AQ,AK, et plus encore selon le profil.
Main 2, Moi je Cbet. Avant je te reprend sur 2 points : Flop tu ne représente pas que l’as ici puisqu’il y en a 2 sortie c’est deja moins probable que tu en detient 1 autre. De plus Turn, tu n’as pas besoin de regagner de l’equité car tu est deja nusté ( peu probable que vilain ai 44 ou 33 au vu de range large de vilain) le coeur est en faite une mauvaise nouvelle car si un autre tombe, il risque de refroidir l’action et le fait que tu detienne 2 coeurs réduise sa range de semi bluff sur la turn.
Bon ! maintenant Cbet est OK ici. C’est typiquement le genre de flop que tu Cbet quasiment tout le temps donc ne te gêne pas pour le faire en value. vilain call OOP il a beaucoup de PP mais pas que… donc ta de la value a faire ici.SI vilain est un fish tu peut élargir énormément sa range de call.
Check back est intéressant aussi car tu lui offre la possibilité de reprendre le lead en semi- bluff ou non si il touché une carte comme un T si il a T9s par exemple la ou il aurai fold au flop. Si il a une PP, il y a fort a parier qu’il reprenne le lead sur 2 street aussi.
As played, sur la turn call me semble mieux. en faisant une relance tu ne représente qu’un As , full ou un semi bluff avec les coeurs mais c’est tres atypique. je pense qu’on fait fuir vilains la plupart du temps. (on conserve quand même du fish).
River, Raise ok mais pour value quoi ? notre histoire est tres credible sur les coeurs donc un reg va fold moins bien tout les jours sauf la flush je pense sur un tapis. peut etre faire juste un clic back pour eventuellement value le dernier as du paquet voir meme un vilain qui se level a croire que tu as un 8x.
Je pense pas qu’on est 3 street ici en tout cas, donc ok pour check back
Le problème du cbet est double pour moi:
– d’abord il n’y a plus qu’un seul as dehors
– mais surtout, le gros point qui m’incite à ne pas cbet, c’est le 4. J’aurais cbet sur AAK, AAQ, AAJ, AAT, qui connecte plus souvent son range. Le 4 ne connecte jamais son range.Et puis river, oui, t’as raison. Je ne suis payé que par les Ax, QhJh et peut-être parfois quelques PP genre 99+ un peu en hero call quand même (j’espère ne pas voir 88 en face !).
Sur le coup, je me suis dit que s’il paye un min raise, il paye aussi mon tapis (vu le board et l’action, que je peux juste vouloir arracher, …). Et que s’il fold mon tapis, il aurait aussi fold un min raise.
Quelle value max je peux espérer ? Juste min raise ?
Ouai je pense que c’est soit min raise soit shove pour polariser. un autre sizing ça fait trop « je value la flush ».
en faite rien que le fait de relancer montre énormément de force ici. la relance minimum c’est pour tenter vilain de payer avec un jeu qui lui plait et qu’il aura trop de mal a lacher. Je suis d’accord sur le fait que normalement c’est soit on paye quelle que soit le montant soit on fold. mais en meme temps il n-‘y a que le la flush ou le full qui te paye ici soit tres peu de mains. et on souhaiterai bien value des mains moins bonne en poussant vilain a l’erreur. voila sur quoi je defend le min raise. (vs fish only par contre le reg lui foldera)
Sa se trouve je me plante completement, c’est a voir avec les autres avis
main 1, je Cbet, mais sachant que nous sommes dans un 3bet pot, inutile de bet si chère justement.. 1/2 pot est largement sufisant.
Main 2, nice hand, je ne vois pas non plus quel mains ici sont utile a value avec ce 4. Aucune protection nécessaire, seul 44 nous bat… Je pense que nous avons assez d’induce a faire en check behind flop et b/call bluff turn et b/raise river.
certe la ligne bet bet bet est assez ev+ ^^ mais tu ne seras pas payé par toute sa range dès le flop.
c’est villain oriented en fonction de son agressivité ou s’il est super passif… ici il a un af à 7, donc le bluff induce est certainement la meilleur ligne à entreprendre
Je suis d’accord sur le fait que normalement c’est soit on paye quelle que soit le montant soit on fold. mais en meme temps il n-’y a que le la flush ou le full qui te paye ici soit tres peu de mains. et on souhaiterai bien value des mains moins bonne en poussant vilain a l’erreur. voila sur quoi je defend le min raise. (vs fish only par contre le reg lui foldera) Sa se trouve je me plante completement, c’est a voir avec les autres avis
ici villain est un fish, il paye si ca main lui plait même un shove et fold sur tous ses bluff qu’il a tenté. minraise ou pas. 99+ te paye ici, villain était juste en carnaval..
je suis d’accord avec schmouzzi car le fish se dit que sa pocket 55+ est bonne ici et la avec le 8 et les coeurs et aussi les 2As
c’est trop cher , un min raise passe mieux
OK pour le min-raise en value ici donc, car vilain n’est pas complètement fishy. Et contre un vrai fish, soit min-raise, soit shove pour value.
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Deux très bonne ligne pour moi.
La première tu Cbet , il y a très peu de chance qu’il est l’as. Mais pourquoi sousjouer? tu dois prendre l’argent donc il faut en mettre au milieu. Derrière vu son fold sur le flop , tu n’aurais rien pu value turn même en faisant un check. sur ce flop il faut value. Va pas slow play pour voir un K ou un J turn qui pourront te mettre le doute.
Tu value tous les tirages flush sur le flop, l’as s’il a le dernier une seconde paire aussi voir des KD et JDEnsuite sur la seconde ligne, j’aime aussi le play car tu es enorme sur le flop donc vu la ligne que prend vilain tu as qu’il était assez aggro vu ses streets turn et river et enfin le fold. Bien joué , très bonne value etc etc
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.