x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL5 AA oop vs profile regish

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL5 AA oop vs profile regish

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    yopsb
    Membre

Hello,

Voici la deuxième main postée dans le forum.

Comme signifié dans le titre le profile est regish 19/16 2.5 de 3bet et 5.3 d’AF ==> par street « 11/4.5/0.50″ sur 241 mains, je ne me rappelle pas ses stats avant cette action.

[hhreplayer hh_id= »8m »]

J’ai perdu complètement le file de l’action, j’ai tanké comme un cochon avant de prendre une décision, du coup je n’arrivais plus à me situer. Le board est très dry, il n’a jamais de DP, QQ+ aurait 3bet, JJ peut caller de temps en temps mais dans ce cas, il n’est pas censé raise sur ce flop. Il peut faire ça avec une paire intermédiaire pour ce situer (?!) ou avec TP/TK ou TP/GK… Ma première décision est de push, mais j’ai pris trop de temps…

Voilà j’attends vos avis.

Merci.

yamib
    Membre

salut,

son raise ne veux pas dire grand chose à part brelan, et encore je pense que c’est pas top de raise son brelan de suite.

il n’a aucun intéret à faire ca avec TP il va s’isoler contre une range qui le crush.

pour autant j’ai du mal à le voir en bluff en min raisant un cbet en family pot.

dans tous les cas je pense que call flop et check fold turn est mauvais, je pense qu’il faut prendre ta décision flop, soit tu fold directement en te disant qu’il a brelan, ou peut décider de reraise pour induce, qu’il se level et go broke. s’il montre brelan on prend la note et next hand

yopsb
    Membre

Merci pour ta réponse :smilejap

Oui tout à fait d’accord, après quand je dis que ma première décision est de push, je parle évidemment du flop et non turn. J’ai pris trop temps et dans le speed, j’ai fait de la M**** :couik1:

siips
    Membre

Salut, As played sur ce K je bet fold sur la turn.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.