- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Vilain est 16/11/3bet 2.6%/AF 1.8
Vu les positions relatives, sa range est ultra strong quand il me 3bet (QQ+ ?). Pas sûr qu’il 3bet JJ, AK.
Cette turn me donne set mais elle est trop scary pour sa range. On fait quoi du coup ? Ensuite, sizing river ?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Hero (UTG) (€10.87) 217bb
CO (€6.07) 121bb
BTN (€5) 100bb
SB (€3.78) 76bb
BB (€5.12) 102bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.15, CO raises to €0.52, 3 folds, Hero raises to €1.25, CO calls €0.73Flop: (€2.57, 2 players)
Hero bets €0.95, CO calls €0.95Turn: (€4.47, 2 players)
Hero checks, CO checksRiver: (€4.47, 2 players)
Hero goes all-in €8.67, CO foldsFinal Pot: €4.47
Hero wins €21.52 (net +€10.65)
CO lost €2.20
Comme tu le dis sa range est assez simple à définir.
Du coup l’as étant ultra scary je pense que je gaybet 2street pour qu’il fuck call QQ KK.
Certes on est complètement grillé mais les nits réflechissent pas forcément et il va juste fold 100% sur un gros bet.
Sinon je pense que dans ce spot on peut sortir des std 1/3 pot au flop tu sais qu’il va call donc autant faire plus cher.
Je me demande si on peut pas all in preflop au lieu de mettre 1.25
Obv je fais jamais sa mais comme tu le dis sa range est tellement strong que je me demande si sa vaut pas le coup ^^
Pour un sizing « standard » de 4bet j’aurais fait 1.4 au lieu de 1.25 car vous êtes deep, mais c’est un détail
Sinon ouaip au flop tu peut faire plus cher vu que sa range est strong comme dit au dessus, mais sinon je fais tout comme toi c’est vrai ^^
Si on cherche à s’adapter du mieux possible face à un nit les conseils de Benniboy sont très bons
pour être plus précis sur le sizing tu peut miser au flop de façon à pouvoir le 2 barrel à tapis turn, par exemple :
le pot fait 2.57, tu mises 1.4 il call
le pot fait 2.57+1.4*2 = 5.37
son stack vaut 6.07-1.25-1.4=3.42
et tu peut faire le mettre à tapis au turn
J’ai pensé à gay bet 2 street. Il aurait pu payer, au moins au turn. Et en effet, j’aurais du faire plus cher flop, il call quelque soit le sizing avec QQ et KK.
poulron, tu as raison. All-in préflop est nice vu sa range
Ma réflexion n’a pas été assez approfondi sur ce coup. Merci pour vos réponses avisées !
salut !
Si tu le vois sur QQ+ quand il te 3bet, penses tu qu’en envoyant allin au flop il serait capable de fold QQ ou KK? ou est ce q’il va te call?
salut ! Si tu le vois sur QQ+ quand il te 3bet, penses tu qu’en envoyant allin au flop il serait capable de fold QQ ou KK? ou est ce q’il va te call?
Bonne question. Je pense qu’il call la majeure partie du temps en se disant que je peux avoir TT ou JJ.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.