x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

votre avis sur cette main . Erreur ou pas ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ votre avis sur cette main . Erreur ou pas ?

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par floki94, le il y a 5 années et 10 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    floki94
    Membre

TF d’un monster stack

il n’y a plus que 4 joueurs à la table avec des stacks équivalents

je suis BB  avec :  A et T de trèfle

tous les joueurs foldent sauf au celui au bouton qui call

je fais une relance à 3BB et le bouton call

flop : T 7 3  3 couleurs différentes

je bet 3 BB et le bouton me relance à 6BB

qu’auriez vous fait ?

moi j’ai fait tapis avec paire max et kicker max  et le joueur au bouton a payé avec JJ

en fait il avait limpé pré flop

ai je fait une erreur

merci de vos avis

Callmejo
    Membre

Jpense que ça dépends a quel buy in tu parles et a quel profondeur déjà .Car genre en 2euros sur certain MS ya 500 bal a la gagne et les joueurs vont pas spew l’icm c’est enorme comme gain pour la majorité du field, c’est dur de fold ta main mais perso j’aurais fold .

floki94
    Membre

merci callmejo

c’est un MS à 0.25 donc pas grand chose à gagner : 30 euros je crois au vainqueur

pour la profondeur on doit avoir 50BB chacun

floki94
    Membre

merci callmejo

c’est un MS à 0.25 donc pas grand chose à gagner : 30 euros je crois au vainqueur

pour la profondeur on doit avoir 50BB chacun

Mrochon
    Membre

Hello,

Je pense qu’il nous faudrait les profondeurs de tapis et aussi savoir si tu as un backdoor flush.

Mon avis si plus de 25bb deep , le board étant assez sec, j’aurai plutôt pot control avec un call au flop. Vilain peut avoir 88,99 ou broadway avec un T donc encore pas mal de main que tu peux battre et qui ne vont pas forcement second barrel à la turn.

A la turn, on avise en fonction de son action ou de son sizing. Si tu touches un tréfle ça donne pas mal d’équité en plus pour éventuellement check/shove. S’il second barrel et bien c’est la qu’il faut juger par rapport à ce qu’on connait de vilain.

Mais c’est vrai qu’on vit tous ce genre de situation et a ce moment la time bank est toujours trop courte !!

Bye

MrOchon

floki94
    Membre

j’aime beaucoup ta façon d’aborder la main . Effectivement j’aurais du faire ça . Sur le moment j’ai pas du assez réfléchir . Mais bon ce jeu n’est pas simple …. loin de là . Merci ochon pour ton point de vue

Nakwenda
    Membre

Par expérience dans ces limites quand tu te fais raise tout petit sur ton cbet c’est que t’es derrière

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.