- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nakwenda, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
TF d’un monster stack
il n’y a plus que 4 joueurs à la table avec des stacks équivalents
je suis BB avec : A et T de trèfle
tous les joueurs foldent sauf au celui au bouton qui call
je fais une relance à 3BB et le bouton call
flop : T 7 3 3 couleurs différentes
je bet 3 BB et le bouton me relance à 6BB
qu’auriez vous fait ?
moi j’ai fait tapis avec paire max et kicker max et le joueur au bouton a payé avec JJ
en fait il avait limpé pré flop
ai je fait une erreur
merci de vos avis
Jpense que ça dépends a quel buy in tu parles et a quel profondeur déjà .Car genre en 2euros sur certain MS ya 500 bal a la gagne et les joueurs vont pas spew l’icm c’est enorme comme gain pour la majorité du field, c’est dur de fold ta main mais perso j’aurais fold .
merci callmejo
c’est un MS à 0.25 donc pas grand chose à gagner : 30 euros je crois au vainqueur
pour la profondeur on doit avoir 50BB chacun
merci callmejo
c’est un MS à 0.25 donc pas grand chose à gagner : 30 euros je crois au vainqueur
pour la profondeur on doit avoir 50BB chacun
Hello,
Je pense qu’il nous faudrait les profondeurs de tapis et aussi savoir si tu as un backdoor flush.
Mon avis si plus de 25bb deep , le board étant assez sec, j’aurai plutôt pot control avec un call au flop. Vilain peut avoir 88,99 ou broadway avec un T donc encore pas mal de main que tu peux battre et qui ne vont pas forcement second barrel à la turn.
A la turn, on avise en fonction de son action ou de son sizing. Si tu touches un tréfle ça donne pas mal d’équité en plus pour éventuellement check/shove. S’il second barrel et bien c’est la qu’il faut juger par rapport à ce qu’on connait de vilain.
Mais c’est vrai qu’on vit tous ce genre de situation et a ce moment la time bank est toujours trop courte !!
Bye
MrOchon
j’aime beaucoup ta façon d’aborder la main . Effectivement j’aurais du faire ça . Sur le moment j’ai pas du assez réfléchir . Mais bon ce jeu n’est pas simple …. loin de là . Merci ochon pour ton point de vue
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.