- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raleigh, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde
Je suis au BU vs un fish CS au CO et un REG assez straightforward en SB.
Pas de tracker pour l’instant mais quelques notes essentielles sur les 2 vilains.Je joue LAG à cette table bien fishy et j’arrête pas de own le fish au CO qui me call avec toutes ses mains faibles et qui commence à en avoir marre de subir.
Je décide de call avec 8Ts en sachant que CO est capable de quasiment tout open dans any positions et que SB jouera standard et qu’il va GU si il ne hit pas.
Par contre y a un bug du replayer: flop et turn les 2 vilains check et je bet en dernier depuis BU.
Sur ce flop quand l’OR ne Cbet pas il a souvent R (j’ai déjà remarqué ce leak chez lui) je sais aussi que si il a une PP ou 35 il va toujours Cbet.
Après ces 2 checks je décide de faire un petit bet pour les garder dans le coup avec ma TP et mon backdoor flush en sachant que le REG peut encore call avec ses OC et que le fish avec toute sa range quasiment.
Je sais déjà que je vais 2 barrel mi pot any two et que je m’apprête à GU et aviser river si le REG call sur une broadway turn.Turn cette carte est parfaite pour moi…les 2 vilains checks encore et je 2 bar comme prévu mi pot quasiment…Le REG sort du coup (bonne nouvelle^^) et vilain call comme d’habitude avec toute sa range.
Ici il aura souvent un draw genre gutshot avec un 3 5 7 ou un 6x et des broadways quand il va call.River un 2 qui double…vilain snap donk et bet à peu près 2/3 pot.
Je le sais capable de faire ça avec des miss draws et je sais aussi qu’il n’a pas de 2 en main (ni de PP) car il aurait toujours Cbet. Je trouve également que son snap donk ne représente rien à part un arrachage avec A high peut être.J’ai donc quasiment snap call après avoir vite fait hésité à raise même (mais j’ai préféré assuré et reprendre/confirmer une note).
Je pense que sans mes notes j’aurais souvent fold river…et que ici ce n’est donc pas un hero call imo.
D’où le très grand intérêt de prendre des notes
J’attends pas spécialement de commentaires après ce post…il a surtout pour but de vous inciter à prendre le maximum de notes importantes et de vérifier leur exactitudes aussi (encore + je pense si vous jouez sans tracker comme moi).
[hhreplayer hh_id= »9f »]
Pardon vilain ne donk pas river mais bet…y avait un problème de replayer qui semble s’être corrigé mais pas correctement!!??
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.