- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et tous, et surtout bonnes fêtes de fin d’année.
Un type de main qui me pose problème. Je me retrouve avec 77 sur un board avec doublante. Je sais que si je call simplement, il y a des tonnes de cartes qui vont me mettre mal. Je peux très bien avoir la meilleur main ou déjà être battu. Mais je peux aussi être face à des tirages.
Ici en multiway, j’ai just check/call, mais j’ai l’impression que ce n’est pas le meilleur play. Je tombe en plus sur une turn avec un gros barrel. Je ne sais pas du tout comment jouer ce genre de situation : donk flop, check/raise/fold ?
NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Poker Stars – 5 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG (€5.32) – VPIP: 30, PFR: 20, 3B: 8, AF: 1,6, Hands: 582
CO (€5.14) – VPIP: 27, PFR: 16, 3B: 4, AF: 5,4, Hands: 150
BTN (€5.06) – VPIP: 27, PFR: 16, 3B: 2, AF: 2,2, Hands: 1244
SB (€5.35) – VPIP: 22, PFR: 14, 3B: 4, AF: 4,7, Hands: 2422
BB – Hero (€5.71)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
UTG raises €0.15, 2 folds, SB calls €0.13, Hero calls €0.10Flop:
(€0.45, 3 players)
SB checks, Hero checks, UTG bets €0.25, SB folds, Hero calls €0.25Turn:
(€0.95, 2 players)
Hero ???
yop!
effectivement tu te retrouve dans un spot relou turn.
x/r flop ici reviendrai à transformer ta main en bluff voir raise pour info
le plan de jeu ici depend pas mal du profil de vilain. vs un reg t aura pas mal de 2nd barrel avec backdoor FD voir meme en bluff total avec des overs sur une telle turn.
si vilain est du genre à 2 barrel souvent et give up river, call Turn. Si il a tendance à 3 barrel pas mal en bluff tu peux decider de fold Turn ou bien de tenter de le hero call river.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
La line que je prend c’est de x/call 2 fois et x/fold river.
x/raise flop n’apporte rien, ne réprésente rien et le board est pas si drawy que ça :-)
Héro call river me semble ambitieux vu que vilain à toutes les nuts et les TT+ :-) Bref faut pas trop jouer au héro face à une range strong qui montre de la force :-)
La line que je prend c’est de x/call 2 fois et x/fold river.
x/raise flop n’apporte rien, ne réprésente rien et le board est pas si drawy que ça :-)Héro call river me semble ambitieux vu que vilain à toutes les nuts et les TT+ :-) Bref faut pas trop jouer au héro face à une range strong qui montre de la force :-)
c’est surtout que contre un profil qui baba systematiquement les overs Turn et river, ça ne sert pas à grand chose de call turn pour fold systematiquement river.autant fold dés la turn imo.
C’est dommage de ne pas mettre des stats qui servent pour la main: par exemple ici, on a besoin du PFR UTG (et non général), puis du cbet flop/cbet turn et cbet river, et rien d’autre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.