- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sunludo, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Â
Voila je voulais avoir votre avis sur cette main :
Â
Le vilain est un 68-40… J’ai pas mal hésité pour finalement fold, et voir le vilain me montrer son bluff..
Â
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/4132256
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – r1pairedas (€7.17)
BTN – Tinousse75 (€5.22)
SB – Kornitoo1978 (€5.13)
BB – Hero (€5.28)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BB with
1 fold, Tinousse75 calls €0.05, 1 fold, Hero raises to €0.25, Tinousse75 calls €0.20Flop:
(€0.52, 2 players)
Hero bets €0.39, Tinousse75 calls €0.39Turn:
(€1.3, 2 players)
Hero checks, Tinousse75 bets €4.58 (all-in), Hero foldsTotal Pot : €5.88 (rake €0.08)
Tinousse75 wins €5.80 from pot
Â
Merci et bon grind!
Bah, même s’il t’as montré un bluff, ça reste un fold je pense sur le long terme, un peu close quand même comme call! =)
Â
La seule fois où je vais call c’est si je suis certain que le vilain est un bon gros fish que j’ai déjà vu faire totalement n’importe quoi auparavant!
Ca marche, Merci en tout cas pour tes vidéos et tes conseils!
Les progrès se font déjà sentir!
Â
Keep it up!
C’est sur des fois c’est frustrant de voir qu’on nous a bluffé, mais sur le long terme comme le dis si bien Pe4nuts, je pense que la meilleur solution est de fold.
Conclusion. Prends une note sur ce joueur il finira par te faire des livraisons a jouer ainsi. Sinon c est un fold
Je vais aller un peu à contre-courant ici mais si vilain joue 68/40, on s’attend quand même à ce que ce soit un fish et un beau !
Â
Avec ce profil typique des joueurs qui surjouent leurs mains et qui profitent de la moindre faiblesse pour miser cher…
Â
La range de vilain ici est très large car je suis quasiment sûr qu’il ne pot controlera quasi jamais ici (car mise au moindre signe de faiblesse) vu le board scary et à miser aussi cher turn, je pense qu’il peut très bien tenter l’arrachage ac une dame (pas forcément à carreau d’ailleurs) ou surjouer un J ou un T en faisant une sorte de mise pour protection…
De plus, je reste très septique quand au fait qu’il joue de cette manière une str8 ou une flush…
Ça sent vraiment l’arrachage car il ne représente vraiment rien…
Â
A chaud je ne fold jamais, Ã froid, je ne sais pas…
Et cela, sans être result oriented, évidemment !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.