- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, encore une main, effectivement quand je bosse mon jeu plus en profondeur, je fais pas semblant
lol
Ici vilain est 32/30 avec un AF de 3.5 sur 118 main, donc à priori un reg.
Je me demande si je peut pas reraise flop ou raise AI turn ?
J’aurai voulu avoir vos avis.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€10.51)
BTN (€5.14)
SB (€5.63)
BB (€9.68)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.15, BTN calls €0.15, 2 foldsFlop:
(€0.37, 2 players)
Hero bets €0.20, BTN raises to €0.71, Hero calls €0.51Turn:
(€1.79, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.34, Hero calls €1.34River:
(€4.47, 2 players)
Hero bets €2, BTN raises to €2.94 (all-in), Hero calls €0.94Spoiler Afficher> Total Pot : €10.35 (rake €0.67)
Hero shows(Full of 5 and 2)
BTN shows(Full of 7 and 2)
BTN wins €9.68 from pot
Sinon c’est un setup, je pense.
Merci d’avance pour vos réponses
je pense que tu la bien joué tu a quasiment les nuts turn sauf straight flush et carré de 2, laisser le te faire croire qu’il a la flush, après bien sur que river c’est un call et oui c’est un set up pour ma part.
Tout a fait d’accord avec toi, mais je me demande si en raisant flop ou turn ça aurait pas été mieux jouer ?
Car ici, je le vois que très rarement sur flush, si il aurait eu la flush, il m’aurait pas raise au flop, il m’aurait laisser continuer mon bluff.
River je bet, car je me dis qu’il peut check/back et vue qu’il y a plus aucune street de value, tant qu’à faire tout lui prendre de suite, bien sur que c’est un call river, je dois ajouter 0.94 € dans 9 € environ, je fold jamais ici, faut pas être fada
Je préfere 3bet au flop car :
– Tu es OOP et y’a moyen qu’il check back Turn ensuite
– Beaucoup de cartes Turn vont t’embeter ou l’embeter lui et faire arreter l’action
– Je prefere tout mettre au milieu au flop
Merci ZuBz pour ta réponse.
Effectivement je poste cette main, parce que c’est l’action que j’ai hésiter à faire, j’hésiter entre just call ou raise AI au flop car ici je le met quasiment jamais sur la flush et très rarement sur la quinte, et comme tu dis beaucoup de cartes vont m’embeter et l’embeter turn.
j’avais pas vu le board unicolore, ouais tu broke flop, c’est mieux. Aorès pas sur que ça paye beaucoup +, ou va souvent être sur over pair avec un carrreau. (ça dépend si le mec est serrure postflop ou pas par contre)
Le 2 turn est une des meilleurs cartes que tu pouvais voir. si tu C/R ou lead, tu prendras pas plus, donc call.
River set up, mais tu peux mettre 3€ directement, (sauf si vilain aime bien se level
)
Ouais j’hésiter a go broke au flop, c’était peut-être la meilleur solution.
Après river je suis d’accord c’est un set up, j’ai pas mis chére, si des fois il se serait level avec OP, mais au final tu a peut-être raison 2 € ou 3 € il payera peut-être pareil
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Bonjour
Moi je suis pour une ligne comme zbuz.
Faut mettre le maximum au milleiu dès le flop. Et si il a la flush, il te reste des outs
Et si il a la quint fluch… ben tampis! ;-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.