- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kaemae, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
J’aimerais bien votre avis sur cette mains
SB est un reg plutot agressif (peu de mains sur lui)
BB était le fish de la table (peu de mains aussi)
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€12.44)
CO – Azthrom (€5)
BTN – D-Team67 (€10.78)
SB – Lazare (€5.51)
BB – lsedc (€6)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.20, 2 folds, Lazare calls €0.18, lsedc calls €0.15Flop: (€0.6, 3 players)
Lazare checks, lsedc bets €0.30, Hero calls €0.30, Lazare raises to €1.20, 1 fold, Hero calls €0.90Turn: (€3.3, 2 players)
Lazare bets €2, 1 foldTotal Pot : €5.3 (rake €0.21)
Lazare wins €5.09 from pot
Au flop je décide de ne pas raise , le fish étant a tendance calling station, je voulais le garder dans le coup sans l’effrayer, pensant que le reg folderai sur ce flop très dry.
La suite vous le voyez.. je le met sur un brelan ou DP peut être..
J’ai longtemps hésité, on entend partout « Go Broke avec TKPT en NL 5.. »
Qu’auriez vous fait ?
Merci et bon grind x)
Salut!
Dans le doute je folde ici vu la dynamique du coup.
Le SB dont tu parles reg aggro a checké le flop relativement drawy et raisé derrière. Il voulait embarqué du monde et ne pas effrayé d’emblée puisqu’il sait lui aussi qu’il y a un fish qui va entrer dans le coup si tu CBet.
Donc sur son C/R je le mets sur brelan quasi sûr!!
Puisque comme tu le dis dans ta présentation c’est un joueur reg aggro:
– il aurait relancé son As preflop et il aurait laissé tomber les petits as
– Il aurait donc cbet au flop étant oop et 1er de parole
Et enfin, il prend le lead à la turn sur ton float avec ton TPTK
Donc pour ma part good fold
++
perso, j’aime pas trop le check flop j’aurais trouvé mieux un petit donk bet d’un demi pot et voir si le joueur qui a 3 bet PF te revient dessus, je le verrais bien sur la meme main que toi…
guimath said
perso, j’aime pas trop le check flop j’aurais trouvé mieux un petit donk bet d’un demi pot et voir si le joueur qui a 3 bet PF te revient dessus, je le verrais bien sur la meme main que toi…
Il checke pas flop, il call le bet du fish
C’est dur mais c’est un fold. Il représente beaucoup de force en « check-raisant » un donkbet et un call. Je penche plus pour un brelan sachant que tu relances UTG et qu’il call en SB.
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Lol je vois que certains ont du mal comme moi à lire les HH.
Je vois pas un joueur récréatif check raise flop en 3 way avec juste un A avec un donk bet + call de L’or
Vu le profil tu es quasi sur de prendre une deuxième cartouche à la turn , donc le fold au flop est peut être mieux non?
Hummm, peut être qu’une des erreurs à était de just call le donk bet, j’aurais préféré sur relancer le donk better et la le fold sur un 4bet du reg aurais était beaucoup plus simple.
J’aime bien relancer les donk better qui mise faiblement, j’obtiens souvent un fold, autent polariser mes 3bet avec des bluffs et des values.
Evidemment la range de call de la sb contient toutes les petites paires et le brelan n’est pas à exclure. Ici tu t’es toi même mis dans une situation ou tu ne sait plus trop ou tu habite et le fold deviens ta seul option valable. Parce que du point de vue du reg qui était oop vous avez pas grand choses et il peut tenter d’obtenir un fold.
betfold66 said
Hummm, peut être qu’une des erreurs à était de just call le donk bet, j’aurais préféré sur relancer le donk better et la le fold sur un 4bet du reg aurais était beaucoup plus simple.
J’aime bien relancer les donk better qui mise faiblement, j’obtiens souvent un fold, autent merger mes 3bet avec des bluffs et des values.
Evidemment la range de call de la sb contient toutes les petites paires et le brelan n’est pas à exclure. Ici tu t’es toi même mis dans une situation ou tu ne sait plus trop ou tu habite et le fold deviens ta seul option valable. Parce que du point de vue du reg qui était oop vous avez pas grand choses et il peut tenter d’obtenir un fold.
+ 10000 tout a fait d accord
Salut,
Je pense que je raise le fish au flop car il sera tout à fait capable amha de bet/call des Tx et des Ax ac x < K.
As played, je fold aussi turn… Le c/r ds un 3 way pot est vraiment signe de très grande force…
Je me demande aussi si fold flop après le raise du reg n’est pas meilleur que call, sachant la range strong qu’il représente…
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Et bien moi je le joue exactement comme toi.
Pas besoin de raise le flop pour ne pas effrayé d’eventuelle A moins fort.
Maintenant il check raise le flop, il montre une main forte evidente, mais fold le flop c’est un peu loose a mon avis.
Par contre a la place du reg, je ne l’aurais pas joué comme lui, si il avait juste call le flop il aurait surement gagné plus avec un brelan en main.
Merci a tous pour vos réponses!
Au final , je pense les 2 façons évoquées sont correcte.
Ca me rassure car il y a peu de temps j’aurais push sans hésiter (et réfléchir..)
Merci encore et bon week end !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.