- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je me pose une question sur cette main. Je m’efforce a jouer mes tirages couleurs max agressivement (comme vu dans certaines de tes vidéos).
C’est surtout River que je sais pas quoi faire, j’ai tenter l’arrachage…Dans ce cas, est-ce bien joué ou plutot spew? Pas d’infos valable sur le vilain a ce moment.
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – minimakx (€11.88)
CO – Hero (€5.11)
BTN – soraly (€14.13)
SB – hkmorfelus (€6.16)
BB – -Octobre- (€5.84)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
minimakx calls €0.05, Hero raises to €0.15, 3 folds, minimakx calls €0.10Flop: (€0.37, 2 players)
minimakx checks, Hero bets €0.37, minimakx calls €0.37Turn: (€1.11, 2 players)
minimakx checks, Hero bets €1.20, minimakx calls €1.20River: (€3.51, 2 players)
minimakx checks, Hero bets €3.39 (all-in), minimakx calls €3.39Total Pot : €10.29 (rake €0.67)
Hero shows (One pair : 2)
minimakx shows (Two pairs : Kings and 2)minimakx wins €9.62 from pot
Â
Merci
Â
PS: Vraiment une réussite le site, et encore mieux pour le forum, beaucoup plus sympa que le blog sur eurosport x)
Sans info sur vilain c’est du spew. Pour moi tu mises trop cher turn (pourquoi overbet ?). A la vue de la main tu as affaire à un fish (limp/call UTG) calling station (go broke K9) donc évite ce genre de move contre lui à l’avenir.
Peut être que ton sizing a joué, ta relance PF pas assez cher du fait qu’il a limpé, le Cbet pot au flop et overbet turn le mec a pas dû te prendre au sérieux.
Â
je pense qu’au flop le Cbet un 2/3 pot, et check back au turn pour aller chercher ta river gratos et check/fold si il bet.
Dans ce spot en fait le problème est que la turn n’est pas vraiment super à 2barrel. De plus, tu es en position donc tu as moins besoin d’être agressif, parce que tu auras souvent des cartes gratuites!
Â
Ici le problème est que tu ne représente pas un range de value très très large, et il y a tous les tirages quinte + couleur qui ont raté! Du coup vraiment pas facile de faire fold vilain qui a déjà check/call flop + turn.
Ici de base je check back turn tranquillou pour voir ma carte gratuite vu que la turn n’est pas bonne à bluffer car non scary! C’est l’avantage de la position! Â
Slt PF j’aurai plutot misé 0.25cents perso jusqu’en nl50 je préfére ouvrir à 4bb+1bb par limper.
le flop est excellent pour cbt en semi bluff + les 2 over que l’on représente souvent.
Turn je ck/b nous n’avons qu’une OC+FD ce qui nous fais des outs en moins si il est sur une paire par contre si il a lui aussi un FD on as le meilleur FD et on lui prendra bcp.
River je ck/b on as pas hit tant pis.
Â
PS: J’aimerai savoir peanuts ce que tu pense de l’isolation avec des petits Asuited comme celui là vs une calling station, perso j’etais pas trop fan mais aprés avoir vu une video on peut souvent touché une TP et on as aussi des possibilité de flush ce qui est plutot pas mal vs ce type de joueur.Â
salut le mieux est check la turn pour prendre la carte gratuite ,car en te payant , il represente beaucoup de fois Kx dans son range , cependant mise moins fort tu arrives au meme resultats style 0.25 au flop   et si tu veux la jouer agressif , je pense que si tu veux better turn 1/2 pot suffit  et si il te paye turn give up river il te paiera tous les jours la river …..
Â
je pense pas que cela soit rentable de miser pot soit tu fais fuir ce que tu bats soit t es payé en general par ce qui te bats et lje ne sais pas si l e peu de fois ou tu bets pour value  et que tu gagnes compenses les fois ou t es payé et que tu perds le coup …. d ou cbet en semi bluff a 2/3 pot suffitÂ
Le probleme c est qu avec la doublette du 2 , vilain a tres souvent double paire. Et quel joueur de microlimite lache une double paire river en ayant deja investi la moitié de son tapis dans le coup ?
Donc d apres moi ton bluff n a malheureusement pas beaucoup de chance de passer.
Â
Ca n est pas un board propice au trible barrel ici, mais tu trouveras petit a petit des meilleurs spots donc ca parrait tres bon pour ta progression de tenter des moves comme ca.
Pour ma part:
Â
1) PREFLOP: Raise une BB de +
2) FLOP: ok sur le CBet mais 2/3 (ou 3/4) pot suffisent selon moi
3) TURN: Ton bet pot est spewy selon moi et trop élevé. Tu es en position, autant prendre une freecard pour hit river
4) RIVER: Ton arrachage AI est clairement spewy… et tu ne représentes pas grand chose à part un brelan flop qui fait full river ou un truc dans le genre
Â
Et résumé, étant donné le profil assez callinstation de vilain et le fait surtout que tu sois ip sur ce spot, tu aurais pu constituer un pot moins gros river et check/fold si vilain bet oop
5quirrel said
Pour ma part:
Â
3) TURN: Ton bet pot est spewy selon moi et trop élevé. Tu es en position, autant prendre une freecard pour hit river
4) RIVER: Ton arrachage AI est clairement spewy… et tu ne représentes pas grand chose à part un brelan flop qui fait full river ou un truc dans le genre
Â
Et résumé, étant donné le profil assez callinstation de vilain et le fait surtout que tu sois ip sur ce spot, tu aurais pu constituer un pot moins gros river et check/fold si vilain bet oop
Tootafait d’accord
Merci pour vos réponse, ça me permet déjà d’ajuster un peu mon jeu !
Â
A bientôt, et Gl sur les tables
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Salut Kaemae,
Je ne reviens pas sur ta line, Squirrel t’as tout expliqué.
Ici j’ai l’impression que tu as envoyé ton tapis en bluff river avec les 3 coeurs qui complètent un tirage backdoor flush.
Je te déconseille de répéter ce move parce que tu sera suivi par les calling stations dans 100% des cas et au moins dans 50% des cas par un reg qui a de la showdown value et t’a épinglé comme joueur loose agressif.
En revanche, quand tu as complété le tirage backdoor, tu peux faire tapis, tu seras souvent payé (par moi y compris ).
5quirrel said
Pour ma part:
Â
Â
+1
5quirrel said
Pour ma part:
Tout a fais d’accord avec 5quirrel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.