x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] 4 bet light au Btn payé

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] 4 bet light au Btn payé

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 13 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    moar
    Membre

Bonjour,

Une main jouée hier soir où j’ai une décision délicate Turn. Vilain est 27/16 sur 60 mains et m’a 3bet 2 ou 3 fois déjà dans cette même situation. J’ai toujours foldé PF jusqu’à présent dans ces spots. J’ai une image LAG (36/36 sur 40 mains). Je décide de le 4bet light le sentant faible. (j’ai jamais 4 bet light encore à cette table).

3 questions :

– mon sizing 4bet est-il OK ?

– au flop, mon call est-il OK ?

– turn, call-shove ou fold ?

Merci pour vos avis !

Hold’em No Limit €0.02/€0.05
    4 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – robino80 (€2.87)
    BTN – Hero (€5.16)
    SB – JBzh (€7.89)
    BB – Belby55 (€7.45)

Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BTN with ah 6c
    1 fold, Hero raises to €0.15, JBzh raises to €0.45, 1 fold, Hero raises to €1.10, JBzh calls €0.65

Flop: 9h 5d 8h (€2.25, 2 players)
    JBzh bets €1.30, Hero calls €1.30

Turn: 3h (€4.85, 2 players)
    JBzh bets €2.30, [spoiler]Hero raises to €2.76 (all-in), JBzh calls €0.46

River: th (€10.37, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €10.37 (rake €0.65)
    JBzh shows jh 8d (a flush, Jack high)
    Hero shows ah 6c (a flush, Ace high)

Hero wins €9.72 from pot[/spoiler]

benniboy
    Membre

Salut,

PF open std au BTN. Comme tu dis qu’il 3bet bcp on peut penser qu’il est light, pour le sizing 4bet j’aurais fait un peu plus genre 1.25.

Quand il call d’expérience en nl5 ça va être AQ AK 99 TT JJ QQ et parfois quelques trap avec AA et KK mais c’est assez rare.

Au flop quand il donk mi-pot c’est souvent des bets pour info genre TT JJ qui a peur d’être face à une OVP meilleure.

Dans ce spot c’est shove ou fold pour moi. Le call est pas bon imo parce que tu te commit pas mal et tu montres pas bcp de force.

Vu les stack size tu vas toujours push QQ+ ici non?

As played shove river tu es complètement commit, tu joues 12 outs.

[spoiler]

Après avoir vu le spoiler, ne 4bet plus en bluff contre ce joueur, un peu plus d’infos sur vilain auraient été bien je pense ;-)

[/spoiler]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.