- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est donc Krahord, un reg TAGGish, assez largement gagnant en micro,
On a été bien aggro sur les dernières mains, on a déjà un petit historique depuis le temps qu’on se joue, je lui est déjà fait pas mal de coup foireux.
A ce moment là j’ai été pas mal aggro, on est sur le 3 ème squeeze sur lui, en 6 mains,
Donc forcément il sait que j’ai parfois une main un peu bancale pour 3 bet.
Après l’objectif c’est aussi de lui casser les pieds, et de le pousser à faire des erreurs par la suite.
Je m’attends à ce moment là à ce qu il 4 bet une range un peu plus large que ce qu’il a l’habitude de faire (AK+, JJ+)
Or étonnament il flat oop.
C’est un bon joueur, donc il a toujours un minimum de plomb , généralement il fait ça avec un PP comprise entre TT et 55, mais là en l’occurence j’ai l’impression qu’il peut flat quelques Boradway et faire la CS voir Broke post flop avec la Top pair.
On flop two pair , la turn rends le board ultra drawy, et on se faire raise sur notre second barrels turn?
Que faites vous?
On est ‘accord que le call est exclu?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Acegik92 (€5.78)
CO – Krahord (€5)
BTN – Saian Supa Hero (€14.63)
SB – Sam-ftd (€5.51)
BB – SirTook (€5.05)Preflop: (€0.07, 5 players) Saian Supa Hero is BTN with
1 fold, Krahord raises to €0.15, Saian Supa Hero raises to €0.45, 2 folds, Krahord calls €0.30Flop:
(€0.97, 2 players)
Krahord checks, Saian Supa Hero bets €0.49, Krahord calls €0.49Turn:
(€1.95, 2 players)
Krahord checks, Saian Supa Hero bets €1, Krahord raises to €2.50Spoiler Afficher> , Saian Supa Hero raises to €13.69 (all-in), Krahord calls €1.56 (all-in)
River:
(€19.7, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €19.7 (rake €0.65)
Krahord shows(Full of Tens and Aces)
Saian Supa Hero shows(Full of Aces and Tens)
Saian Supa Hero wins €19.05 from pot
Spoiler Afficher> PS: ça fait deux jours de suite ou je lui mets un 2/3 outs river, il doit m’adorer^^
Le fait que tu sois deep me laisse pencher pour un call (mauvaise idée ?) et river j’avise en fonction de son action.
Sinon en temps normal, avec l’histo que tu as sur lui je pencherais plus pour un fold à moins que tu penses qu’il soit en tilt et qu’il t’ai déjà raise en carnaval.
Spoiler Afficher> Je le voyais bien sur TT / 77.
Je pense que le fold était la meilleur option sans être RO.
Nice river btw !
Le stack effectif c’est celui de vilain (5€) donc il n’est pas réellement deep. J’espère pour lui qu’il ne call pas les 3Bet OOP avec pp<TT surtout si tu 3Bet beaucoup. Ici, je ne vois pas quelle main moins bien il peut raise. Quand tu 2nd barrel ici tu es rarement en bluff quand même, donc son raise c’est nuts ou DP/set slowplayé flop. Après, c’est quand même assez difficile de fold DP dans un pot 3Bet mais je le vois pas faire ça avec TPTK. Le seul bluff possible c’est un FD à trèfles (et encore, pas sûr qu’il just call au flop). Mais encore une fois, quand tu 2nd barrel cette turn tu es rarement à poil.
Ben en fait à ce moment du coup, je m’attendais à ce qu’il me 4 bet à peu près cette range:
99+AQ+
Ce qui fait que quand il flat je le vois soit sur une pp moyenne parce que je l’ai déjà vu faire soit une broadway ou un as moyen suité.
Je sais qu’il peut être aggro avec ses mains types pairs + draws, 2overs et draws.
et Vu la drawitude du board et le fait que j’ai déjà fait des beaux carnavals contre lui dans ce genre de coup, voir meme des calls très light parce que je me sentais pot commited,
Généralement il ne slowplay pas préflop, postflop c’est différent.
en gros à ce moment là, je me dit qu’il peut avec KJ, qui me crush, et At avec lequel je split et le reste c’est des pair + draws, combo draws, contre lesquels j’ai 30% environ.
et franchement 77 il l’a jamais, il fait parfois des trucs bizarre où il joue surtout sur l’agressivité, mais float 77 oop dans un pot 3 bet sur ce board, je pense que non, ça il ne fait pas l’erreur.
Call pré flop clairement on peut, après on est 100 bb deep en stack effectif je suis le seul à avoir 300 blinds
Mais disons que dans mon équilibrage de range, on va dire que ATs je flat, et ATo je 3 bet, surtotu pour une question de jouabilité,
De plus quand je 3 bet At, l’objectif, c’est de gagner le coup préflop, et le forcer à réduite sa range d’open au CO et UTG, pour qu’on puisse jouer plus de coup en face à face avec les blinds qui sont des joueurs moins compétents.
Et surlesquels on pourra faire un peu plus de value en jouant IP.
Disons que sans s’attacher forcément à la main en elle même, j’aurais voulu avoir votre avis sur le raisonnement.
D’ailleurs je me suis fait incendié dans le chat^^
à sa place, j’aurais été beaucoup moins poli^^
Le 3Bet avec ATo moi j’aime bien. Pas bonne pour call, main avec bloqueur à l’as, easy fold sur 4Bet donc c’est OK pour moi. Ça dépend des mecs que tu as derrière mais si les 2 blindes sont des CS c’est une main qui ne se joue pas très bien multiway donc méfiance.
Sinon, vilain t’as déja vu go broke light ?
parce que je te trouve assez large quand tu lui attribues cette range de 4Bet (99+, AQ+). A part si il t’a déjà vu stack off PF avec Ax<AK je ne vois pas l’intérêt qu’il aurait à 4Bet AQ si c’est pour fold sur ton shove. AQs je le met plutôt dans sa range de call 3Bet car tu 3Bet pas mal et ça reste au dessus de la range avec laquelle tu le fais.
PS: Ca fait un petit moment qu’il est en NL5 lui. Il a move up puis down ou alors il est resté en NL5 continuellement ?
ça fait plus de deux ans qu’il est en NL 5/Nl10 il me semble,
à mon avis il va là ou il a le meilleur ratio par rapport au niveau et à ce qu’il multitable.
Il pourrait jouer plus haut, s’il le voulait, mais je pense que ça lui va très bien comme ça, le poker doit lui dégager plus de 300€ par mois en moyenne avec les périodes creuses, je pense que ça lui suffit comme ça.
par rapport aux autres joueurs, c’est assez serré passif, je dirais, Sir took semble etre à peu près décent, c’est le joueur UTG qui est cs sur les boards.
Grossomodo, je m’attends pas à être call par moins bien dans les blinds, peut etre 88/99, ou KQ mais ce sera tout, donc, je pense que si on est multiway, je vais gentillement give up.
L’objectif du 3 bet c’es aussi de créer la dynamique, la plupart des joueurs à la tables sont quand même plutôt planqués à attendre le spot, donc l’objectif c’est aussi de créer l’animation pour qu’il se level quand on sera énorme (comme là
).
Et ne tkt pas pour ça, j’ai broke quelques airs contre lui, il me prends suffisamment pour un débile,
y’a deux jours, j’ai call un de ses 3 bets oop, avec AQ, et call c bet + call overbet shove turn sur sur un baby board avec flush draws, il avait AKs, donc je pense qu’il peut value moins bien
(pour la petite histoire j’ai encore chatté
).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.