- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R4yback, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bien joué ou pas?
vilain: 56/37, FCbet: 67 sur 46 mains.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.79)
CO (€2.84)
BTN (€4.98)
SB – Hero (€5.11)
BB (€5.37)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero raises to €0.15, BB calls €0.10Flop: (€0.3, 2 players)
Hero bets €0.16, BB calls €0.16Turn: (€0.62, 2 players)
Hero bets €0.41, BB calls €0.41River: (€1.44, 2 players)
Hero bets €0.95, BB calls €0.95Spoiler Afficher> Total Pot : €3.34 (rake €0.22)
Hero shows (High card : Ace)
BB shows (One pair : 9)BB wins €3.12 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Préflop et flop: OK vu qu’il va se coucher sur un C-Bet suffisament souvent pour que ce soit rentable.
Turn: L’as a fait rentrer la petite quinte, il ne lâchera pas FD ou 67 mais on fait encore coucher 9x, 78 et des pp. OK
River: il n’y a plus que 67 qui n’est pas rentré… Je ne comprends pas la mise ni le call si tu a pris le pot.
………………………
Comme j’ai craqué et que j’ai été voir le spoiler avant de finir le post, je comprends mieux…
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Ah! J’oubliais: j’ai aussi fait un post sur un spot de 3-Barrel dans cette même rubrique. Si ça t’intéresse…
Salut,
Ok PF F et T le 2 barrel sur l’as est bon par contre sur ton 3 barrels je vois pas ce que tu fais fold river de plus qu’au turn.
Les 9 fold au turn, river tu fais peut-être fold JJ et QQ slowplayé mais c’est tout.
En plus c’est totalement possible qu’il ai le draw à carreaux du coup tu t’auto value river.
En nl5 je te conseille d’utiliser les 3 barrels bluffs avec parcimonie sauf dans les spots obv, trop de vilain ne savent tout simplement pas lacher une paire.
Bon après avoir vu le spoiler je pense que tu donnes pas assez d’infos sur vilain, c’est vraiment une cs ou alors tu as une mauvaise image à la table. C’est la même table où tu as fait ton autre 3 barrel bluff?
On_Fire said
Préflop et flop: OK vu qu’il va se coucher sur un C-Bet suffisament souvent pour que ce soit rentable.Turn: L’as a fait rentrer la petite quinte, il ne lâchera pas FD ou 67 mais on fait encore coucher 9x, 78 et des pp. OK
River: il n’y a plus que 67 qui n’est pas rentré… Je ne comprends pas la mise ni le call si tu a pris le pot.
………………………
Comme j’ai craqué et que j’ai été voir le spoiler avant de finir le post, je comprends mieux…
Pour t’expliquer le call, je ne pourrais pas mais ça intéresserais de savoir aussi… Pour la mise, en fait, j’espérais secrètement lui faire folder un As. Je vois beaucoup de fish un peu CS call des Cbet sur any board avec Ax donc quand il call turn je me dit qu’il a touché sa pair d’As et je veux représenter la flush… mais il n’y a qu’avec un overbet que je peux faire folder je pense.
the_benniboy said
Bon après avoir vu le spoiler je pense que tu donnes pas assez d’infos sur vilain, c’est vraiment une cs ou alors tu as une mauvaise image à la table. C’est la même table où tu as fait ton autre 3 barrel bluff?
Je n’ai que 46 mains sur vilain mais bon les stats donne juste une tendance fishy mais pas plus d’info… Quant à mon image, je ne pense pas quelle soit aussi dégueulasse que ça sur cette table.
Et ce n’est pas sur la même table que l’autre 3 barrels bluff. Je le sais parce que je n’ai pas mis une autre main dans le genre qui, elle, s’est passé sur l’autre table et vu mon image et bien, devine…. je me suis fais payer! Mais bon ce n’était pas très malin de ma part.
Ouais ok ben c’est juste que vilain est trop cs pour fold une paire alors.
Tu as pas eu de chance, t’es mal tombé.
J’espère que ça va pas te dégouter des 3 barrels bluff
En tout cas dans ce genre de spot je me dis qu’il faut value à mort en en contrepartie quand tu touches en te servant de ton image pourrie.
En tout cas si je te croise aux tables, je note que tu es capable de 3 barrel bluff
the_benniboy said
Ouais ok ben c’est juste que vilain est trop cs pour fold une paire alors.Tu as pas eu de chance, t’es mal tombé.
J’espère que ça va pas te dégouter des 3 barrels bluff
Non pas encore… Je teste en ce moment. J’essaye de comprendre les rouages de ce moove mais pas facile…
En tout cas dans ce genre de spot je me dis qu’il faut value à mort en en contrepartie quand tu touches en te servant de ton image pourrie.
Oui, ça c’est vrai j’ai déjà pu le vérifier, tu te fais plus facilement payer tes monstres.
En tout cas si je te croise aux tables, je note que tu es capable de 3 barrel bluff
oui mais là je serais en value.
Salut, je suis assez d’accord avec les autres, ta line pre flop est bonne, ton cbet flop est bon avec tes 2 over, la turn l’AS fait souvent peur aux fish, c’est une bonne chose de barrel fort, et river il faut give up, en espérant qu’il check et qu’il ai loupé son tirage quinte par les deux bouts ou une gutshot…
C’est souvent tiltant de se faire call ainsi, car ton moove est clairement pas horrible, c’est un sick call, mais il faut vraiment jouer ABC à cette limite.
Good luck pour ta montée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.