- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon soir,
Première question que je me pose en revoyant la main il me semble que ma range d’isolation vs ce type de vilain est trop loose non?
Ensuite vilain a fold to cbet 47% sur 7 occurrences, et de 50% turn sur 2 occurences
Il peut me call avec tout et rien sur ce flop, y compris air je l’ai déjà vu faire. Y a t’il la place d’envoyer un second barel en bluff ou amener ma main à l’abattage avec le peu de showdown value que j’ai?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.99)
CO (€3.40)– VPIP: 76, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,6, Hands: 37
BTN – Hero (€4.98)
SB (€13.71)
BB (€9.38)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO calls €0.05, Hero raises to €0.20, 2 folds, CO calls €0.15Flop: (€0.47, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.30, CO calls €0.30Turn: (€1.07, 2 players)
CO checks, Hero ???
Ouais un poil trop loose comme main. Une règle pour le 2nd barrel c’est: miser sur une carte qui améliore ta main/range et/ou affaiblit celle de ton adversaire. Ici le ne réalise aucun des deux critères donc check et espère aller au showdown. De plus ça serait un peu trop thin de miser pour value ici.
on value plus rien. donc check sauf si vilain est nit et give up une large parti de sa range de Ax sur un second barrel.
ok c’est la ligne que j’ai suivi jusqu’a rivière. river rentre un troisième pique qu’il ne value pas et il retourne K9 de pique.
En fait comme je l’avais vu float avec air, il était peut-être pas impossible que de lui fasse give up ses airs ou Tx, 4x avec second barrel, car ma main est super fragile, d’ou la tentation.
merci pour vos avis
le problème c’est que ça me parait présomptueux d’espérer value en pensant qu’il va call avec air sur un second barrel.
Y’aurait eu un board bien drawy, je dis pas, mais là y’a quasiment que le Backdoor flush draw
Donc à mon avis on peut check juqu’à la river àprès.
Tu aurais eu un T mieux kické, pourquoi pas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.