- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Le check back est pas mal, t’as de la showdown value mais je préfère l’overbet bluff ici pour représenter le 6, et je pense que ça peut passer contre ce genre de profil
Bof, on a pas beaucoup de 6 dans notre range si ce n’est 66.
Imo check back est mieux ici (on ne connait pas assez vilain pour essayer de lui faire fold 99 / TT / JJ, qui je pense, peuvent etre dans sa range)
Je suis peut être trop nit mais je folderais turn car on est souvent battu, et notre draw n’est pas génial avec le tirage couleur possible qui peut nous jouer des tours
Pareil pour le check back sinon
C’est clairement un fold turn à mon avis : on n’a pas la côte pour aller chercher notre straight, très peu d’implied si on hit et le 6 est un out contrefait qui peut donner une meilleures straight aux vilains.
As played, le bluff est tendu river car BB a souvent OVP pour avoir cold call le 3bet préflop et pris le lead turn en 3way. L’overbet peut faire peur certes, mais il peut quand même hero call en se disant que tu ferais jamais ce sizing avec un 6.
Merci pour vos coms :icon_wink:
Clairement j’ai hésité à fold turn mais à chaud je me suis dit que je pouvais le bluff avec un pique river ou/et AS (en plus de mon straight draw)
Et me suis retrouvé comme un con river…..j’ai check back il avait paire de 9.thx
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.