- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pouss1, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez, je joue mon boulet avec une main jouée sur mobile donc restituée à la mano et bruitée à la bouche :
Les joueurs en présence :
UTG : shortstack fishy (40bb)
CO : fish (100 bb)
But : votre serviteur. Stack 100bb. Jeu très tight et en ligne jusqu’à présent. Peu de jeu postflop : iso des fish qui ont fold sur Cbet.
SB : aggro fish. stack 100bb. Très aggro pre (doit tourner autour de 40/35) et a tendance à donk pot sur baby boards et à cbet pot plus généralement.
BB : joueur plutôt tight et passif pre (18/8 grosso modo). Pas vu dans trop de coups jusqu’à présent.
maintenant : Ze action.
UTG limps. CO limps. J’iso 4x avec au bouton (jamais eu de playback de la table sur cette taille d’iso et UTG a un très fort fold sur cbet). SB calls. BB calls. UTG calls. CO calls. Yes, family pot!!!
pot : 1.00
Flop : .
SB donks 3.00. BB raises to 6.00. UTG folds. CO folds. Hero folds.
Standard pour vous vu les tendances des villains?
Autant le donk de SB ne me fait pas peur, le raise d’un overbet avec 3 joueurs à parler par BB me semble super strong.
Yo ! Tout d’abord, je te suggère, par soucis de clarté, d’utiliser un logiciel de mise en forme de mains, comme WeakTight, ou d’utiliser le Replayer Kill Tilt.
Préflop : je préfère passer à 5x avec 2 limpers. Mais ça reste un détail. L’iso me paraît standard, même si je sais que certains préfèrent l’overlimp dans ce genre de tables très passives.
Flop : ça reste un spot marginal, le fold ne me choque pas vu les profils. Y a quand même un overbet, et un minraise par dessus dans un 5way pot, t’es quand même face à des ranges strongs. Je pense que sans info je fold aussi.
Salut Jurik,
merci pour ton retour.
Pour la taille de l’iso, c’était ma taille standard jusqu’alors pour iso sur cette table.
J’étais un peu partagé entre 2 arguments opposés :
– le joueur à ma droite limp call super large et joue fit or fold au flop –> iso plus fort
– le joueur à ma gauche est un degen qui call ou 3 bet un peu tout (plutôt que les 40/35 évoqués dans mon post d’origine, il devait plutôt être du style 40/20 ou 40/15… avec une range assez large de call oop). –> je ne voulais pas créer un pot énorme avec une main borderline.
OK pour le retour sur le jeu flop. Bien sûr, le showdown m’a fait maudire les fish mais bon…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.