- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.04 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 91.75 BB
Hero (BTN): 110 BB
SB: 201.75 BB
BB: 135.75 BB
UTG: 109.25 BB
MP: 125 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
UTG raises to 3 BB, MP calls 3 BB, fold, Hero calls 3 BB, SB calls 2.5 BB, fold
Flop: (13 BB, 4 players)Â
SB checks, UTG checks, MP checks, Hero bets 9.75 BB, SB calls 9.75 BB, fold, foldTurn: (32.5 BB, 2 players)Â
SB checks, Hero bets 17 BB, SB calls 17 BBRiver: (66.5 BB, 2 players)
SB checks, Hero ??Spoiler Afficher> Hero shows A:club: J:club: (Two Pair, Jacks and Tens) (Pre 48%, Flop 28%, Turn 30%)
SB shows 7:spade: 7:heart: (Two Pair, Tens and Sevens) (Pre 52%, Flop 72%, Turn 70%)
Hero wins 62.25 BBÂ
Slt est que ça vous parait correct de bet pour steal le pot ici? 2barrel ok ou pas? Thin value river?
Salut putsh,
PF : Sans plus d’infos sur les joueurs, je préfères squeeze, mais le call me va aussi, je préfères quand même le squeeze, ça te permets de plus isoler, plutôt que de te retrouver dans un 3way ou 4way pot
F : Tout le monde check, donc pourquoi pas tenter de voler le pot ici
Mais dans un family pot, c’est peut-être moins spewy de give up dès le flop, mais le bet me va aussi
T : La Q est une très bonne carte pour 2barrels, car elle te donne de l’équité et de la FE, donc le 2barrel est ok
R : je check back également, à mon avis tu ne prends pas beaucoup de value, et tu va très souvent te faire payer par mieux, en plus on a un peu de showdown value je pense ici
eric6 said
Salut putsh,PF : Sans plus d’infos sur les joueurs, je préfères squeeze, mais le call me va aussi, je préfères quand même le squeeze, ça te permets de plus isoler, plutôt que de te retrouver dans un 3way ou 4way pot
F : Tout le monde check, donc pourquoi pas tenter de voler le pot ici
Mais dans un family pot, c’est peut-être moins spewy de give up dès le flop, mais le bet me va aussi
T : La Q est une très bonne carte pour 2barrels, car elle te donne de l’équité et de la FE, donc le 2barrel est ok
R : je check back également, à mon avis tu ne prends pas beaucoup de value, et tu va très souvent te faire payer par mieux, en plus on a un peu de showdown value je pense ici
Bravo monsieur, je dis tout pareil que vous.
River je préfére le check back. Pour les mêmes raisons qu’eric.
Ok avec tout le reste.
Â
Edit : J’aurais misé plus cher imo. 21 / 22 bb.
ça fait plaisir que des grindeurs de plus hautes limites que moi ont plus ou moins le même raisonnement que moi, ça me motive encore plus de continuer à apprendre
Bon j’ai encore des progrès a faire ds le post de mains avec PT4, il manque les stats mnt mais je travaille tous les jours je regarde des vidéos et lis des livres PT4 pour les nul.
Â
Trêve de plaisanterie j’ai que très peu de mains sur vilain et ça m’embêterait de folder AJ
ip sur un 4bt d’utg voilà pour l’explication du call sur cette main.
Après je dois avouer que je ne suis pas trop fan de 3bt AJs ça peut paraitre étrange mais AJo pas de souci pour le 3bt AJs je préfère le call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.